Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Immortels (Immortals) : bande-annonce #2 VO (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @gattaca , après tout chacun ses goûts et ses couleurs. Moi par exemple j'ai du mal à supporter Steven Seagal à l'écran. :tongue:
    Non mais moi j'ai une préférénce pour les films des années 80/90 du faite de la qualité de l'image pas très parfaite, enfin bref, moi je n'aime pas du tout les blu-ray, je n'aime pas l'image trop parfaite trop belle, car c'est IREEL ! notre monde est gris et beau par moment, ensolleillé, mais pas parfait et le but d'avoir une qualité d'image et des couleurs parfaites, ben moi ça me dérange. (donc je ne regarderai jamais de blu-ray car ça me dérange beaucoup)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    GATTACA, et bien moi j'ai aimé cette image filtré, le tournage en studio et ce coté graphique tres esthetique et artificiel c'est vrai ! mais qui est vraiement justifié, je trouve, pour retranscrire fidelement le coté epique des dessins de miller ! comme pour sin city qui utilisait deja les meme techniques pour rendre justice a ce genre de comics qui il y encore 10 ans me semblait encore inadaptable ! l'idée meme de vouloire en faire des films semblait tellement farfelu !
    la avec ces 2 films et egalement watchmen j'ai l'impression de retrouver litteralement mes bds fetiches plaqués sur l'ecran !
    mais cette representation ultra graphique serait veine sans la magnifique prestation de gerard butler ultra charismatique qui creve litteralement l'ecran dans le role du roi Leonidas qui est pour moi (prepare toi a raler) LE conan du 21 siecle !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , oui, mais tu aimes le style comics, j'ai pas aimé Sin City & je parle pas de watchmen ou j'avais carrément des envies de meurtre sur le groupe d'ami(es) qui m'avait venter les qualités de ce film. Ce n’est pas du tout mon style de cinéma que j'aime. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris