Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les Immortels : nouveaux extraits VO/VOST + spot VF (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Albafakian écrivait il y a 12 années  6 mois

    Alors j'ai vu le film ce soir au ciné avec un ami. Et franchement le film est juste magnifique à mes yeux, j'ai adoré, les décors, magnifique, les costumes très jolie, les effets de slow motion sont superbe et son très bien mis en scène avec les dieux. Le seul hic et c'est peut être du au faite que j'ai vu le film en anglais, à des moments j'étais totalement perdu dans l'histoire. On aurait dit que les scénaristes avait bossaient chacun dans leur coins, enfin dès que j'ai la possibilité de le voir en vostfr je le ferais parce que j'ai vraiment aimé. Et le film est vraiment mieux que le choc des titans et pour moi il est au même niveau que 300 !!!

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ce miller c un putin de raciste de merde mais sa tt le monde le sait je pense

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Many77, à quel moment Miller a parlé de race ? Il a parlé de civilisation mais pas de race ! Et pour juger ses civilisations, il parle de la barbarie qui continu d'exister alors que notre civilisation a plusieurs siècle d'avance a ce niveau là. Et je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce point (ce qui ne fait pas de moi un raciste pour autant).
    Là où je ne suis pas d'accord avec lui c'est quand il parle de l'avancement tehnologique au moyen orient. Pour moi, ce n'est pas un critère de valeur.
    Mais many77, je te met au défis de dire qu"il a tord quand il parle des mutilations faites au petites filles (en gage de soumission à leur futur mari), et à l'inégalité homme-femme qu'il y a dans les nations musulmanes.
    Taxer de raciste quiquonc critique la civilisation islamiste du moyen orient, c'est se montrer extêmement rétrograde !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panad311 "Comment lui donner tord sur ces points qui constituent la base de son argumentation ? On ne peut pas dire qu’il ai tord quand il dit que moralement, les nations religieuses musulmanes ont un wagon de retard en ce qui concerne la morale et le respect de l’intégrité physique des gens."

    amalgamé l'islam et integristes islamistes est un raccourci facile et dangeureux !
    ce type parle des pays orientaux comme si ils n'avaient jamais rien creer et rien apporter a l'humanité, comme une sous humanité ! va expliqué cela aux egyptiens, tunisiens, algeriens et autres ! c'est tres insultant pour des pays longtemps colonisé et pillé par les occidentaux et ce genre raisonnement simplistes est generalement l'apanage de l'extreme droite !!
    apres j'ai aprecié 300 pour ses qualités artistiques mais je trouve que cette representation faites des horribles mechants perses est caricatural et renvoit directement aux premiers westerns et leurs mechants indiens caricaturés en simples sauvages assoiffés de sang !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , voici l'interview de farnk miller !
    et dis moi apres que le mec n'est pas d'exrtreme droite !

    "NPR : (…) Frank, qu'en est-il de l'état de l'Union ?

    Frank Miller: Bon, je ne suis pas tant en train de m'inquiéter de l'état de l'Union que de l'état du front intérieur. Il me semble évident que notre pays ainsi que le monde occidental tout entier sont actuellement confrontés à un ennemi existentiel qui, lui, sait exactement ce qu'il veut... Les grandes cultures ne sont pratiquement jamais conquises, elles s'effondrent de l'intérieur. Et, franchement, je pense que beaucoup d'Américains se comportent comme des gamins trop gâtés à cause de tout ce qui ne fonctionne pas parfaitement en permanence.

    NPR: Hum, et quand vous dites que nous ne savons pas ce que voulons, quelle en est selon vous la raison?

    FM: Bon, je pense qu'en partie c'est lié à la façon dont nous sommes instruits. On nous dit constamment que toutes les cultures sont égales, et que tout système de croyance est aussi valable qu'un autre. Et en général l'Amérique est connue pour ses défauts plutôt que pour ses qualités. Quand vous pensez à ce que les Américains ont accompli, en construisant ces villes incroyables, et à tout le bien qu'ils ont apporté au monde, c'est plutôt un crève-cœur de voir autant de haine contre l'Amérique, pas seulement à l'étranger, mais même chez nous.

    NPR: Nombre de personnes vous diraient que c'est ce que l'Amérique a fait à l'étranger qui a provoqué ces doutes et même la haine de ses propres citoyens.

    FM: Bien, OK, alors finalement parlons des ennemis. Pour une raison quelconque, personne ne semble parler de ce que nous combattons, ni de la barbarie du sixième siècle qu'ils représentent. Ces gens décapitent la tête des gens avec des scies. Ils asservissent les femmes, ils mutilent le sexe de leurs filles, ils ne se comportent selon aucune des normes culturelles auxquelles nous tenons. Je parle dans un micro qui n'aurait jamais pu être un produit de leur culture, et je vis dans une ville dont trois mille de mes voisins ont été tués par des voleurs d'avions qu'ils n'auraient jamais pu construire.

    NPR: Quand vous regardez les gens autour de vous, cependant, pour quelle raison sont-ils si, comme vous le diriez, si égocentiques, si pleurnichards?

    FM: Bon, je dirais que c'est de la même façon que se comportaient les Athéniens et les Romains. Nous tenons quelque chose d'un peu meilleur actuellement. Ce que je reprocherais le plus au président Bush, c'est qu'à la suite du 11 Septembre, il a motivé nos militaires, mais il n'a pas appelé la nation à se placer en état de guerre. Il n'a pas expliqué que cela demanderait un effort commun contre un ennemi commun. Ainsi nous avons en quelque sorte mené une guerre sur le côté, et nous sommes assis comme des Romains se plaignant à ce sujet. De plus, je pense que George Bush a un talent surnaturel pour être quelqu'un que les gens détestent. Je croyais que Clinton était le président le plus détesté que j'ai jamais vu, mais je n'ai jamais rien vu de tel que la haine contre Bush. C'est complètement fou.

    NPR: Et quand vous parlez aux gens dans la rue, aux gens que vous rencontrez au travail, socialement, comment est-ce que vous leur expliquez cela?

    FM: Essentiellement en termes historiques, surtout en expliquant que le pays qui a combattu à Okinawa et Iwo Jima verse aujourd'hui un sang précieux; mais si peu en comparaison, c'en est presque ridicule. Et les enjeux sont aussi élevés qu'ils l'étaient à l'époque. La plupart du temps j'entends les gens demander: «Pourquoi avons-nous attaqué l'Irak?», par exemple. Bien, nous prenons une idée. Personne ne demande pourquoi, après Pearl Harbor, nous avons attaqué l'Allemagne nazie. C'était parce que nous étions confrontés à une forme de fascisme global: nous faisons la même chose aujourd'hui.

    NPR : Bon, ils nous avaient déclaré la guerre, mais…

    FM : Bon, comme l'a fait l'Irak.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO, je ne fais pas l'amalgame islam = intégrisme ! Mais dans les Etats religieux, les intégristes on une légitimité et un pouvoir d'action qui les maintiens en vie !
    Regarde en France ! Tu connais beaucoup d'intégriste chrétiens ? Non, tout simplement parce qu'on a séparé l'église de l'état ! Du coup, l'église a perdu son emprise sur les gens, qui se sont mis à penser par eux même et ça a éradiqué les extrémistes Chrétiens !
    (Et le problème, c'est que le maintiens des extrémistes islamiste risque de créer un nouvel extrémiste chrétien. Et là, c'est dangereux !)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , le probleme n'est pas là !! miller, lui, generalise et amalgame nations arabes et extremisme religieux, c'est tres facile et reducteur (regarde la tunisie, le maroque...)!! ils parlent des barbares afgans puis enchaine et melange avec l'irak qui, a l'epoque sous saddam, n'etait pas du tout un etat d'extremiste islamique, bien au contraire, mais une dictature !!
    on voit bien là, qu'il ne maitrise pas le sujet et melange tout (comme bon nombre d'americains)!
    la geopolitique est quelque chose de complexe et ne merite pas d'etre debatut facon conversation de comptoire comme le fait miller avec sa vision tres imperialiste de la chose !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    de plus l'amerique est eglement un etat religieux !
    le president prete alegeance a la nation sur la bible !!
    d'ailleurs lors des conflits post 11 sept, bush parlait sans cesse de dieu et de guerre sainte !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Certes ! Mieux vaut retenir le meilleur chez Miller que le pire...
    Juste une parenthèse : tu dis "l’irak qui, a l’epoque sous saddam, n’etait pas du tout un etat d’extremiste islamique, bien au contraire, mais une dictature !!" L'un empêche pas l'autre !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oui c'est vrai, ce côtès de l'Amérique est très ambigue ! C'est un état laïque mais qui fait préter serment avec la main posé sur la bible lors d'affaires juridique... C'est bizarre ! Et d'ailleurs, aux états-unis il y a des extrémistes chrétiens ! Ceci expliquant cela...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , a l'epoque l'ntegrisme islamique etait, au yeux de saddam, un ennemi autant que l'occident !!
    non pas que je cautionne une quelconque dictature mais c'etait pour montrer a quel point miller melangait tout !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , c'est marrant, le hazard fait bien les choses, miller vient de reagir aux manifestations des indignés a wall street ! condamnant fermement et recentrant une nouvelle fois sur le "veritable enemi" de l'amerique !!

    "Everybody’s been too damn polite about this nonsense:

    The “Occupy” movement, whether displaying itself on Wall Street or in the streets of Oakland (which has, with unspeakable cowardice, embraced it) is anything but an exercise of our blessed First Amendment. “Occupy” is nothing but a pack of louts, thieves, and rapists, an unruly mob, fed by Woodstock-era nostalgia and putrid false righteousness. These clowns can do nothing but harm America.

    “Occupy” is nothing short of a clumsy, poorly-expressed attempt at anarchy, to the extent that the “movement” – HAH! Some “movement”, except if the word “bowel” is attached - is anything more than an ugly fashion statement by a bunch of iPhone, iPad wielding spoiled brats who should stop getting in the way of working people and find jobs for themselves.

    This is no popular uprising. This is garbage. And goodness knows they’re spewing their garbage – both politically and physically – every which way they can find.

    Wake up, pond scum. America is at war against a ruthless enemy.

    Maybe, between bouts of self-pity and all the other tasty tidbits of narcissism you’ve been served up in your sheltered, comfy little worlds, you’ve heard terms like al-Qaeda and Islamicism.

    And this enemy of mine — not of yours, apparently - must be getting a dark chuckle, if not an outright horselaugh - out of your vain, childish, self-destructive spectacle.

    In the name of decency, go home to your parents, you losers. Go back to your mommas’ basements and play with your Lords Of Warcraft.

    Or better yet, enlist for the real thing. Maybe our military could whip some of you into shape.

    They might not let you babies keep your iPhones, though. Try to soldier on."

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  6 mois

    sergio rien a dire ta tout dit

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris