Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les jeux vidéo Sonic bientôt adaptés en film par Sony (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    SonicLes jeux vidéo Sonic bientôt adaptés en film par Sony : Sony Pictures Entertainment et SEGA s’associent pour développer un film basé sur les jeux vidéos “Sonic”.Le film mélangera live action et animations comme “Les Schtroumpfs” ou “Garfield” et sera centré sur le petit hérisson bleu supersonique qui s’opposera à divers personnages issus des jeux,... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    Sony qui produit des films pour sega... :wassat: remarque depuis qu'ils font des jeux avec nintendo... plus rien ne m'étonne.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    un film d animation moi je dit oui pour les petits ca va etre génial

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    comme tu le dis @niglo , les petits vont adorer ça ! Mais bon après en faire une franchise , pourquoi pas mais je ne voit pas sa fait , peut être trois film mais ça s'arrêtera la a mon avis . C'est quand même un jeux vidéo a la base ! :wassat:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    si c'est pour le voir attraper de anneaux pendant 1h30... No thanks !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    mdr @wolfsshadow

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Padawane on a bien fait un film de plus de deux heures sur la bataille navale ,Battleship!c'est dire si on peut faire un film a partir de rien ...idem pour transformers ...
    Sonic a un univers tres fourni quand même! les deux épisodes sur Dreamcast etaient de purs régal ...et en plus des nombreux jeux , il y a deja eu des animes ,des comics et des mangas, y a de quoi faire ,je trouve ^^

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @scott j'aime bien sonic mais j'aurais jamais pansé a en faire un film et encore moins une franchise mais je ne dis pas que ça ne plaira a personne , au contraire , je sais que les enfant aime sonic et même sans parler des enfant , des adulte pourrai aussi bien aimer mais de mon point de vue , c'est pas le genre de film que j'irai voir ! après ce n'est que mon avis :wink:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @scott oui sinon il pourrai y avoir un ta d'histoire sur sonic j'en suis sur !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    je dis exactement comme le GIF.... bien vu @rédaction !

  • Avatar
    scriptman59 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je pense que le film Sonic peut être vraiment sympa pour les grands et les petits, je vois mal 1h30 de film avec un hérisson qui court après les anneaux MDR , sinon autant l'appeler (Sonic le seigneur des anneaux) MDR !! Blague à part au niveau du synopsis je verrais bien un lien avec les cristaux qui seraient très utiles pour la fabrication d'armes ultra puissante pour le docteur eggman et Sonic devra l'affronter pour sauver le monde !!! Rien de plus je pense pour lancer une frabchise autant rester simpliste mais utile que de vouloir en faire des tonnes et connaitre l'échec comme dragon ball évolution !!!!! Malgré leur budget de 100 millions de dollars et bien c'était une pur merde !!! Sonic a tout ce qui faut pour plaire l'action , le côté fantastique, l'action , des beaux personnages tout est fait pour pouvoir donner vie à ce mythe du jeu vidéo !!!!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  10 mois

    Oula alors faites bien gaffe à ce que vous allez faire avec ce personnage parce que sinon je vais jeter le mauvais sort sur vous!!! :angry: :angry: :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris