Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les Tortues Ninja est reporté car le scénario ne convient pas à Michael Bay (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tortues NinjaLes Tortues Ninja est reporté car le scénario ne convient pas à Michael Bay : Le tournage des « Tortues Ninja » a été reporté de 10 semaines, car la Paramount et Michael Bay n’ont pas aimé le scénario.Alors que le tournage devait démarrer à la fin de l’été prochain, le studio a décidé de ne pas hâter la production pour retravailler le script. La date de sortie a donc é... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Au moins, cette fois, le film est reporté AVANT le tournage xD S'ils pouvaient en profiter pour changer le réalisateur :siffle:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le truc à savoir est est-ce que le scénario était trop proche ou pas assez de la véritable histoire des Tortues Ninja ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ils avaient peut-être oublier d'inclure une bimbo dans le scénar' xD

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    ou le scenario etait trop complexe pour bay

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Universal a chaud aux fesses !! apres le naufrage de battleship, ils revoient et repoussent tous leurs blocksbusters !!
    hensel et gretel, Gijoe 2, world war Z et maintenant c'est au tour de TMNT !!
    peut etre qu'ils ont enfin compris que meme un blockbuster a besoin d'un minimum de scenario !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'y crois pas une seconde ! Bay a due juste partir en vacances et c'est pour ça qu'ils reportent le tournage ! Depuis quand Bay se soucis du scénario ??? ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 , sans doute que lui ne sans soucis pas !
    mais son studio qui a deja vu son Battleship coulé, du coup, sans soucis un peu plus !! ^^

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et si le scénario etait bon le film est dans l'impasse

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  10 mois

    :ninja: faire un bon film avec des tortue ninja c'est impossible ,a moins de viser des gosses comme public. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Qu'on vienne plus me dire que Bay n'a pas d'influence sur les scénarios des films qu'il produit ou réalise...(car en général quand il réalise il produit aussi).

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @IKAN, je suis d'accord avec toi

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Rien n'est impossible !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Mais bon avec Michael Bay au commande...On peut craindre le pire pour ces chères tortues...Snif !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  10 mois

    je crois que le niveau va se situer entre transformer 2 et .... scooby doo ! :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris