Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les Tortues Ninja est reporté car le scénario ne convient pas à Michael Bay (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    IKAN pas forcement tortue ninja a ete adapte en manga il peut tres bien letre en film est pas forcement en faisent un film pour les gamin la preuve avec tmnt

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  10 mois

    @IKAN Ridicule... Et faire un bon film avec spiderman aussi c'est impossible ? Ou avec n'importe quel personnage avec des super pouvoirs... Mais bon certaines perosnnes ont du mal à imaginer comment de bons réalisateurs peuvent faire des merveilles ! C'est sur que si on prend pour exemple Bay !

    Un nolan aurait fait des merveilles avec les tortues ninja ! On aurait aussi eu une trilogie génial avec lui au commandes !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Y'a une différence entre spiderman et des tortues NINJA..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    mes sa reste des comics donc pas tant que sa

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai bien lu JONATHAN LIEBESMAN à la réalisation... en effet il a plutôt interêt à revoir son scénario MICHAEL BAY. On a bien vu ce que ce yesman est capable de faire sans scénario avec la COLERE DES TITANS. J'aimais bien la dernière version des TORTUES NINJA et en général on est pas trop décu des films. Espérons que cette nouvelle version relèvera d'encore un cran le niveau de ces séries.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Michael Bay veut peut-être un caméo d'Optimus Prime allez savoir ^^

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  10 mois

    sa serait bien qu'ils arrêtent avec leurs histoire d'alien...

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il faut que ce film soit réussi svp donc oui il faut revoir le scénario ce serait un minimum syndicale!!!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Alors de là à dire que ça me soulage un peu, j'irai un peu fort; non je respire un peu mieux mais c'est tout car pas sûr qu'ils aient abandonnés l'idée sauf si un autre scénard la présente autrement que comme ça brutalement. @Ikan et @Babar92: Eh ben là les mecs vous avez tout faux, tout ce qui est fait pour les gosses d'hier marche pour ceux d'aujourd'hui et marchera encore pour ceux de demain; à ce moment là je suis un gosse et c'est très bien comme ça. Notez que j'ai 40 piges l'année prochaine et que j'adorerai être encore un gamin à l'heure actuelle pour des tas de raisons. A bonne entendeur./

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris