Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Les Tortues Ninja : images des Tortues et de Shredder (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    finalement c'est pas mal javais peur aux début mes visuellement sa promet sauve shredder trop charger il ressonble plus a un terminator que un samurai mes bon les tortue sont impec hate de voire le rat :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    aprés pour le film espèrent qu'il garde lesprit du comics et des dessin anime plutot que tomber dans les explosion et la démolition a tou va

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouai visuellement très bon. C'est cool pour les yeux.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'avoue que visuellement les tortue sont pas mal j'espère que cette version sera sombre et violente comme dans certain comics

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mehditola même les films sur wolverine ne sont pas sombre et violent, donc ça risque pas d'arriver avec les tortues ninja qui marchent en plus très bien chez les enfants avec les dessins animé. par contre on peut espérer un film pas trop gamin, niveau rendu des effets spéciaux ce sera pas mal avec bay mais j'ai peur pour l'ambiance du film. Les transformers ont un humour lourd et très neuneu, espérons que le film n'est juste conçu pour faire plein de scènes d'action avec aucune histoire derrière. Contrairement à transformers il y a eu des films excellents sur les tortues ninja, donc il a intérêt à pas faire de la merde pour les fans.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Angyo oue t'as raison ba au moins un film adulte avec des morts lol

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Moi je les trouve horrible. Mais Shredder ça passe.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris