Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja : la bande-annonce VF et VOST avec Megan Fox ! (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ninja-TurtlesLes Tortues Ninja : la bande-annonce VF et VOST avec Megan Fox ! : Découvrez la première bande-annonce du film “NINJA TURTLES” de Jonathan Liebesman, avec Megan Fox, Will Arnett, William Fichtner, Noel Fisher, Whoopi Goldberg et Alan Ritchson.Synopsis : La ville a besoin de héros. Les ténèbres se sont abattues sur New York City depuis que Shredder et son cla... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'ai envie d'y croire mais je ne sais pas y a un truc qui cloche c'est peut être ce shredder

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    ça y est ! On y est ! Je m'apprête à regarder cette B.A avec un mélange d'excitation et d'appréhension...
    Verdict : dans quelques minutes.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    mouais pas spécialement convaincu ...

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ok... Voyons les prochaines B.A... :cheerful:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    ce que je crains surtout, c'est l'humour potache façon transformers.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bon c'est plus un teaser qu'une bande annonce. J'attends de voir. Par contre Megan Fox sur la photo...... Nan c'est pas possible :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: irréelle cette fille lol!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    Pareil j'ai aussi envie d'y croire, surtout que la bande annonce ne donne pas l'impression d'un film sans histoire. j'aime bien l'idée de crée un héros, les tortues serait donc une expérience si je comprend bien, pas mal comme idée. Mais il y a un je ne sais quoi qui coince dans cette bande annonce, sans doute que l'on ne voit pas les tortues, cela aurait sympa de les voir complétement et pas être obligé de voir x bandes annonces pour avoir une idée du rendu finale, car ce procédé m'a vraiment gavé avec amazing spiderman 2(ou j'ai l'impression d'avoir vu tout le film pff)

    Bref je ne sais pas quoi penser de cette bande annonce, je suis pas trop fan du rendu des tortues qui font "sale", à voir pour les scènes d'actions car ça fait trop hywoodien là comme la voiture cassé, une scéne basé sur des effets spéciaux mais sans âme. Ah ben voila le problème de cette bande annonce(découvert en écrivant cette phrase :shocked: ), trouvé ça manque d'âme comparé à la trilogie tortue ninja ou les scènes de combats avaient toute une âme et chacune des tortues avaient une vrai présence, du charisme ! Je croise les doigts pour qu'ils ne se reposent pas que sur des effets spéciaux.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  1 mois

    @angyo tu te pleins qu'ils font sales mais en même temps ils vivent dans les égouts :p

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Pas convaincu pour l'instant peut être le rendu des tortues je les trouves massives ...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  1 mois

    Agréablement surpris ! Le look des tortues est recherché pour une fois, il change des anciennes versions. Ça reste un film d'action donc à voir pour l'histoire et surtout à voir dans une vraie BA, mais même le look de Shredder (vu sur les images promos) à l'air bien tranchant ^^

    Seuls bémols : Oroku Saki alias Shredder n'est donc pas japonais et toujours cette peur de voir Megan Fox qui vient de lâcher sur Facebook que ce rôle est le summum de sa carrière o__O

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ça a l'air sympa, sans être exceptionnel...à voir...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  1 mois

    On voit de suite la différence entre les bons films de super-héros et les merdes de ce genre...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et ben moi j'ai eu des frissons et c'est pas souvent mdr! Donc j'achète ! :angel:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bon je ne sais pas trop quoi penser pour le moment et Megan Fox :sick: (comme actrice)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris