Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja : Michael Bay n'a rien à voir avec le scénario (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les Tortues NinjaLes Tortues Ninja : Michael Bay n'a rien à voir avec le scénario : La semaine dernière, le scénario des « Tortues Ninja » de Paramount Pictures et Platinum Dunes a fuité et a reçu des critiques négatives sur le web. Michael Bay, qui produit le projet, apporte des précisions sur le sujet.Michael Bay a mis les points sur les « i » en apportant des explications... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Voilà, bonne réponse Bay. Mais je ne pense pas que çà va calmer certains (surtout ici :siffle: ). Mais pour çà prouve qu'il n'est pas con, et qu'il nous faire un "putain" bon film. Peut-être même, je dirais heureusement qu'il est arrivé, pour déchirer le scénario ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tout ça n'est que du vent, je les soupçonne tous d'avoir intentionnellement fait fuiter le script pour prendre la température et voir si les gens étaient assez con pour dire amen à ce genre de monstruosité... après tout ça avait déjà marché pour Transformers.

    Mais genre on a mal comprit, ah ah.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    je sais que c'est la millième fois que je blame, mais p*t**n ! détruisez pas notre enfance !  :angry:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  9 mois

    @pyjama...je te suis!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Beh évidemment qu'il n'a rien à voir avec le scénar, il ne sait même pas ce que c'est un scénario !!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mais lol qu'est ce qui ne faut pas lire. Il va vous pondre le meilleur des tortues ninja. Je ne pense pas que se soit du vent.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Qui nous prouve tout ça... Je ne dis pas qu'il ment mais Hollywood magouillerait n'importe quoi pour rattraper les conneries des uns et des autres !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer :
    Michael Bay a dit, je cite :
    "Oui, nous avons signé pour les ‘Tortues Ninja’ il y a deux ans, mais il n’y avait pas encore de contrat."
    Donc il a signé quoi ?

    Bref tout cela pour dire qu'il n'arrive même pas à créer une bonne histoire pour masquer ses bourdes.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et que c'est un trouillard. Tout de suite il balance la faute sur la Paramount ! Le vilain !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD: il a signé pour que çà soit lui qui produise le film. Mais çà ne veut pas dire qu'il avait signé le contrat avec le studio. Ce que je veux, dire il a signé pour les droits. Mais pas encore la diffusion avec le studio.

    Pour moi il n'a fait aucune bourde, c'est juste il y a des connards, chez ce studio , surement verreux aussi, qui ont balancé ce scénario bidon sur le net.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD, il a signé quoi ? Euh, des autographes peut être... à Dany et Hurlenfer surement !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ben si t'as signé pour des droits donc personne d'autre ne bossaient sur le scénar mis à part les gens qui bossent pour lui ! Donc il raconte des conneries.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @panda311 : sûrement ;)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    toujours septique mais on va pas lui faire la misère

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris