Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja : Michael Bay n'a rien à voir avec le scénario (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai pas lu tous les commentaires... ils se ressemblaient tous!

    Sinon heureux d'entendre que j'avais raison...! Bay a bien encore prouvé que ce n'étais pas le script qui sera utilisé pour ce film, et je suis content de voir qu'il ait réagi pour montrer qu'il faut arrêter de la blâmer!

    Je suis très furieux de voir encore des gens (je ne citerai pas!) qui osent dire encore du mal hors que là on pourrait croire que Bay dit vrai! Je dis croire car j'ai déjà dit que la presse peut mentir.. et que les prod.. réal.. acteurs... promesse des choses mais ne le font pas.
    Sinon, on verra le film donc @Ad BADAD soit patient au lieu d'encore et encore critiquer Bay! Lol.

    @Hurlenfer , t'inquiètes pas, quand ils verront le film, on verra qui aura raison... même si je trouve ridicule de jouer à ça...

    Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire comme conneries parfois!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Si ce n’est pas le scénario du film produit, il n’y a aucune raison logique et censé de retirer le scénario.
    Donc c’est du mytho."

    ... Moi j'aurai fait pareil que Bay. Si on publie un faux scénario qui fait polémique et que je vois que ça pourrait être très mauvais pour mon film, je retirerai au plus vite cela! Peut importe ce que Bay dira, je vois que tu continueras à le critiquer... dommage!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer :
    pour faire croire que ce n'est pas le vrai scénario, il pouvait très le laisser et dire que ce n'était pas le vrai scénario. Après tout, vous le croyez bien quand il dit que ce n'est pas le vrai scénario.
    Il a toute les raisons de faire enfler la polémique, ça fait parler du projet donc ça fait de la pub. Surtout si ce scénario n'est pas le bon car justement il peut jouer sur "Hey ! Le mien est meilleur ! Je laisse le faux pour que vous flipper et quand le mien y sortira vous pourrez comparer et vous rendre à quel point il n'y a aucun point commun ! "
    Bon de toute façon, il y a des contradictions et des incohérences qui ne devraient pas être là si son histoire était vraie.

    @Dany :
    Qu'est ce qui me dit qu'il dit vrai ?
    Après tout, il ne devait pas s'arrêter après "Transformers 3" ? Oui Mais finalement blablabla

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris