Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja: Michael Bay rappelle Megan Fox (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Megan FoxLes Tortues Ninja: Michael Bay rappelle Megan Fox : Il semblerait que Megan Fox ait fait la paix avec Michael Bay, car après avoir largement critiqué le réalisateur, ce dernier vient de l’embaucher pour sa prochaine production : « Les Tortues Ninja ».Le tournage du reboot des « Tortues Ninja » commencera à New York en avril prochain. Michael B... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'entend déjà les hurlements raisonner dans mes oreilles ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Voilà il a prit sa mannequin ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Au moins si le film sur les tortues ninjas soient un navet (je ne le pense pas du tout et je pense que se sera un bon film), on aura quelque chose de jolie à regarder ^^.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  1 mois

    le film sera un navet !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bon les gars, il faut s'attendre à un sex symbole pour jouer Casey Jones!! J'espèrent que ce film sera centré sur les tortues (mutantes :angry: ) et non les 2 rigolos! et je veux mon rat Géant... :smile:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    manque plus que shia le beauf dans le role de casey, quelques caisses de TNT et on est paré !! :siffle:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca me fera au moins une raison de le voir (pas au cinéma) : pour matter son Q

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ok le film sera un échec cuisant et un viol de licence comparable à ce que fut Dragon Ball Evolution, c'est à présent une certitude mathématique.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Elle a du coucher avec lui :siffle:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'irai le voir rien que pour Megan ! :tongue:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bouse en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @leplaisantjack ton exemple me plait bien, oui ça sent le dragon ball evolution version tortues ninja... Comment on peut être aussi incapable que bay pour faire de vrais films ? On va rire s'il bide son film, mais au moins grâce à son film la trilogie tortues ninja aura probablement sa version blu-ray profitant du marketing sur la futur bouse tortue ninja version bay.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bon Transformers version Tortue quoi ... 

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    Sa recommence encore ..

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Mnosiuer Pyjama
    Peut être serait-il plus sage de garder un peu de recule et laisser la part aux possibilités inverses.
    Je pense que c'est une erreur de dire que se sera mathématiquement raté. Rien ne dit que se sera le cas vu que nous ne n'avons même pas vu ne serait-ce qu'un extrait !!!! Il reste possible que se film étrange je le conçois, sois tout de même une réussite... Même si moi-même je n'y crois pas, je ne pense pas qu'il faille affirmer de certitudes basées sur aucun faits concrets et avérés :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris