Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja : Splinter a trouvé son acteur et confidences d'Alan Ritchson (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Danny WoodburnLes Tortues Ninja : Splinter a trouvé son acteur et confidences d'Alan Ritchson : Un autre acteur a signé pour jouer dans « Les Tortues Ninja », même si le tournage du film a déjà commencé. Il s’agit de Danny Woodburn, qui va incarner le Maître Splinter, l'entraîneur et mentor des Tortues.L’acteur a rejoint le casting du film produit par Michael Bay. Danny Woodburn est con... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Il doit venir souvent sur Actuciné lui ... :lol:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    Et ce type parle de rêve d'enfances... Qui a dit que l'on voulait un film tortue ninja tout public ? Toujours est t'il qu'il fait juste de la pub, le film est fait par bay et tout le monde connait son type film, le genre de film qui colle pas avec les tortues ninja que l'on attend. Je vois mal bay faire un gros revirement.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    John à la réalisation, Michael à la production, des extraterrestres, April est une bimbo... Comment ne pas avoir d'avis négatif ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Wow quelle surprise, c'est pas comme si le film n'était pas déjà à chier avant cette annonce... et en plus il dit être fan de la licence, ben punaise il a une drôle de façon de le montrer. :sick:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années

    Cool... Sûr que ses mouvement seront tellement fluides qu'on réussira à gober qu'il est un Grand maitre en art martiaux...

    Mode Ironie off...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    lol @greg05, c'est mon pote...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années

    il vend sa came

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années

    Le mec parle sans savoir ! Il n'a aucune idée du résultat final ! C'est un juste un acteur inconnu qui est dans une prod Bay, donc le seul droit qu'il a dans ce film c'est "jouer" et fermer sa gueule...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Ils se font de la pub
    Normal ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Belle mentalité ...  :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Ben ouais il fait de la pub !
    En même temps, je le voyais mal dire :
    "c'est une réinvention totale des Tortues Ninjas, peut-être qu'on se plante, peut-être qu'on va faire un truc génial ! Tant que c'est pas fini je peux pas savoir ! "
    Relisez les interviews des acteurs de "Dragon Ball evolution" eux aussi disait qu'ils étaient fan et leAkira Toryama lui-même approuvait le film donc...wait and see. Même si ça pue.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Vendeur? ... Ou vendu ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris