Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja tourné en avril, Les Gardiens de la Galaxie tourné cet été (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Tortues Ninja tourné en avril, Les Gardiens de la Galaxie tourné cet été : Lors d’une interview avec Production Weekly, Michael Bay a fait savoir qu’il compte tourner « Les Tortues Ninja » à New York, en avril.Alors qu’on ne connaît pas encore le casting ou l’intrigue du film, le producteur a fait savoir que le tournage du reboot est imminent. Réalisé par Jonathan L... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Espérons que les Gardiens de la Galaxie me réconcilie avec les adaptations Marvel, j'ai zieuté vite fait à quoi ressemble le comics et c'est plutôt bon et profond, donc wait and see.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    la question est, lequel de ces deux films serat le plus grotesque ?
    celui où des tortues font du karaté au milieu d'explosions et de bimbos syliconnées? ou celui où un raton laveur s'emploit a sauver la terre avec ses deux gros flingues et son pote l'arbre humanoide ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mnosiuer Pyjama , en meme temps, Ultimates le comics sur lequel etait (vaguement) basé Avengers etait diablement bon, profond, mature et engagé !
    quand tu vois le resultat rose bonbon, plus mainstream tu meurs, de l'adaptation, il y a de quoi se mefier !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    Graut est marrant !! Et rocket Rancoon est un des meilleurs personnage de la gamme marvel universe !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    queque tu entend par "la gamme marvel universe" ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    toute les aventures Marvel se déroulant dans l'espace.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Zasadun , ok ! merci !
    perso, c'est pas trop ma came le cosmico-kitch de chez marvel ! je prefere largement leurs heros urbains, nettement plus interesant et aboutis, selon moi !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Aucun acteur désigné et déjà un tournage , le cinéma devient encore plus fort !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    mouais. Toujours très perplexe sur ce tortues ninjas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    En meme temps zont dit pas de raton laveur donc ca cnest fait ...
    Pour les tortues on vera bien mais face a Godzilla des fois je saisvpas comment il gere les dates ... C'est comme cette annee star trek et Mos a une semaine d'intervalle ... Et des fois tu te fais chier parce que y'a quasi rien a mater ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    GreG05 il sera la notre chers raton laveur, j'ai hate de voir le résultat car c'ets le film le plus ambitieux de marvel selon moi. C'est un projet pas facile a adapter et qui a son lot sceptique et ont du mal à imaginer comment la magie du cinéma pourra nous donner un super film. Pourtant pour moi c'est un projet avec un gros potentiel^^

    Pour les tortues ninja j'ai arrêter d'espérer, c'est bay qui est derrière et cela sera décevant je pense. Cela restera un banal divertissement qui n'aura aucun message à donner contrairement aux deux premiers films de la trilogie tortue ninja. 

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  3 mois

    ::::!?????????

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO: lis "Anihilation", et "war of kings"

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    je mets tout mes espoirs sur les gardiens de la galaxie et plus rien sur les tortues ninjas... :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris