Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja tourné en avril, Les Gardiens de la Galaxie tourné cet été (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi j'attends ces 2 films. Enfin je les attends pour ce qu'ils sont lol on verra bien !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Angyo, autant pour moi j'avais mal,lu une precedente new, bien la,mais avec un role mineur dans le film moins axe sur lui ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tortues Ninjas tourné en Mai... De plus en plus peur -_-

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    GreG05 ils ne peuvent pas le virer si facilement, il est si j'ai bien compris un élément important de l'équipe actuelle des gardiens. On verra s'ils arrivent à bien traiter le personnage, on est pas à l'abri de surprises, de mauvaises et de bonne comme pour l'annonce d'un spin off star wars avec Zack Snyder comme réalisateur je ne m'y attendais pas^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Quoi ????? C'est quoi cette histoire de Zack Snyder qui réalise Star Wars ????? :wassat: :wassat: :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Non, non Zack Snyder ne réalisera pas de Spin-off c'était une rumeur :
    http://lestoilesheroiques.fr/2013/01/star-wars-zack-snyder-prepare-un-film-star-wars-mais-pas-lepisode-vii.html

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai pas dit qu'ils allaient le virer mais ca ete exprimer que le film serait plus axe sur les humanoides que sur lehero a tete de raton laveur ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @adbabad tu as vu la gueule du dementi et qui plus est très très rapide ? Le type connait même pas le bon nom du film de 300, ce démenti semble pas fiable avec une bourde aussi énorme.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Angyo :
    Sinçèrement, je doute de son implication dans un épisode spin-off. Car si c'est le cas, on peut faire une croix sur lui en tant que réal pour les suites de MOS

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi honnêtement j'attends les deux films et on verra bien leurs qualités au cinéma.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @adbabad justement Vulture affirme la fiabilité de sa source, snyder a bien eu un rendez vous, il y a donc des discussions sur ce projet. Rien que ce démenti très rapide cacher quelque chose, maintenant on sait qu'il y a eu de discussions sur un projet star wars, on verra s'il accepte.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Angyo :
    Je sais que Vulture est un site fiable mais ils n'ont pas été non plus à l'abri d'une erreur.
    Et ensuite il y a une différence entre être en cours de discussion pour éventuellement réaliser un spin-off de "Star Wars" et affirmer qu'il va le faire comme tu l'as fait quels coms plus haut.
    Tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle, je reste circonspect.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dernière news :
    http://www.legorafi.fr/2013/01/21/michael-bay-en-preparation-dun-film-sur-la-vie-dune-explosion/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris