Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja : un remake par le réalisateur de La Colère des Titans ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Tortues NinjaLes Tortues Ninja : un remake par le réalisateur de La Colère des Titans ? : Jonathan Liebesman, le réalisateur de « World Invasion : Battle Los Angeles » et « La Colère des Titans », est en négociations pour diriger le remake des « Tortues Ninja ».On ne connaît pas encore les détails de l’intrigue du film, mais celui-ci est décrit comme une nouvelle interprétation de... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je sens que ça va être drôle :lol: !!
    Quand on sait que le 1er n'a même pas couté 14 millions de $ et qu'il en a rapporté 200 millions... pas étonnant comme remake

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il pourraient déjà prendre Shwarzy :lol: (référence à la blague faite sur lui sur cette artcile http://www.actucine.com/stars/arnold-schwarzenegger-et-sylvester-stallone-ensemble-dans-the-tomb-et-a-lhopital-56409.html)

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 12 années  2 mois

    s il sont développer comme la photo deja y a moyen et avec une technologie pousser par rapport aux premiers avec bay ca promet

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

    Classe ça ! J'ai hâte

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  2 mois

    ça pourrait le faire...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi aussi ! J'en ai très peu de souvenirs du film de 1990 mais de bons ! Alors je suis pour ! Faites péter les pizzas !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Yeah ! Go ninja go ninja go !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

    je veux bien un film sur les tortues ninjas, mais pas des torues avec une tête comme celle de l'image...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    Hé hé, ça ne me rajeunit pas :cwy:
    Etant fan à l'époque, cette anime m'avait donné envie de devenir un ninja :lol: :ninja:

    Très surpris mais pas mécontent attendons voir... :happy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Rien à voir avec la news, mais je trouve l'image juste dans le ton pour un film.

    Le truc c'est qu'il faudra entièrement modéliser les Tortues, parce que des costumes en 2012 ça peut plus passer comme avant.^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    un film plus proche du coté destroy et violent du comics d'origine, plutot que du DA pour enfants serait bien !!
    mais vu l'equipe aux commandes, faut plutot s'attendre a un truc type transformers, là où le ton d'un kick ass aurait collé parfaitement !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    et pitié pas du tout cgi !!!

    KOWABUNGA !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Hé ben!
    Je trouve ça vraiment drôle d'entendre ce projet sortir des cartons! :tongue:

    Je ne sais pas, mais pourquoi pas!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Attendons de voir SERGIO avant de condamner le film ! Et puis le coté Dark, faudrait veiller à ne pas trop l'exploiter même si c'est la mode ces derniers temps ! Moi j'attends du fun tout de même dans ce film ! Par fun j'entends un humour assez présent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris