Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Tortues Ninja : William Fichtner confirme être Shredder (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    William Fichtner / ShredderLes Tortues Ninja : William Fichtner confirme être Shredder : En mai dernier, William Fichtner (« The Dark Knight : Le Chevalier noir ») avait signé pour jouer dans le reboot des « Tortues Ninja » de Michael Bay, mais son rôle n’avait pas encore été révélé.A l’époque, le réalisateur n’avait pas révélé l’identité du personnage qu’allait jouer l’acteur, m... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    William Fichtner est vraiment doué pour les méchants (l'agent Mahone, Butch que vous verrez dans Lone Ranger où il crève l'écran). Dans ce rôle, il devrait confirmer.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  10 mois

    Très bon choix.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Putain, enfin la première bonne nouvelle pour ce projet. Un second couteau que j'adore voir en scène. Dernier film que j'ai vu avec lui: Hell Driver où il se permettait de voler la vedette à un Nicolas Cage qui n'est plus que l'ombre de lui-même.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Une bonne nouvelle en effet, en espérant qu'elle suffise...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    superbe acteur ces très rassurant pour le film.. sa lui fait gagner des point :)

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    @matt240490 ... tu déconnes là ? "Butch que vous verrez dans Lone Ranger où il crève l’écran"

    J'espère que tu ne veux pas dire qu'il meurt dans le film... ??? J'espère vraiment que c'est pas le cas... je pense que je partirais me réfugier dans ma grotte alors car ra le cul des spoiles

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    il faudrait qu'il se muscle les bras... si non tres bon choix.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    @ydna Tu plaisantes là ? C'est une expression crève l'écran... Qu'il est super dans le film...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'adore cet acteur. Bon choix.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ah ah ah le con il avait pas comprit. :lol:

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Yeah !! :happy:
    Je le trouve très bon acteur !! :cheerful:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    non c'est une expression, jamais entendu ??

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Aux lache un shredder americain sais sur amato yochi sa sonés trés americain comme nom mes pour lamour de dieux il et japones shredder enfin jais comme latention de voir se film pas vraiment par plesir mes jais desider de faire comme vous cracher sur les comics et dessin anime de mon enfance et alles voir un film boures deffet spesio sont interé aprés man of steel je crois que je peux tous enduré méme shredder americain

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris