Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Trois Mousquetaires 3D : bande-annonce #1 VO (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Les-3-MousquetairesLes Trois Mousquetaires 3D : bande-annonce #1 VO : Voici le premier teaser trailer des "Trois Mousquetaires" de Paul WS Anderson ("Resident Evil") avec Orlando Bloom, Christoph Waltz, Milla Jovovich, Ray Stevenson, Logan Lerman... Le film sortira en salles en octobre 2011. Suite →

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 13 années  1 mois

    sa ne m'attire pas des masse ... :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    En fait il y a l'air d'avoir pas mal d'action, ça me plait !

    P.S : Et Rédaction, à a chaque fois que j'actualise ma plage(toutes les 2 minutes), une nouvelle news ! Vous êtes à fond là ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    ouaaahh !!! ca a vraiement l'aire ..... pourri !!!
    ah! j'avais pas vu c'est du paul ws grosse daube anderson !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    En faite je suis tenté !
    :cool:

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années  1 mois

    Faut voir....mais ça me tente pas trop quand meme... :ninja:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    je suis pas sur que c'était utile de "re"faire un film ou l'on parle des mousquetaires, et c'est pas cette adaptation qui risque de se démarquer...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    L'adapatation ne sera pas respecté mais ca ma l'air péchu et assez fun pourquoi pas ?? si c'est dans la meme veine que Sherlock Holmes de Ritchie (ralentie, combats ...) ca peut le faire ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    @sergio: Entièrement d'accord avec toi pour Paul Anderson!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je sais pas trop!!! ça a l'aire un peu trop sophistiqué pour ce genre de film!
    a voir

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    :sick:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca m'a plus l'air d'un wild wild west que d'un sherlock holmes version Richie

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Franchement, il faut reconnaître une chose, les Américains savent reprendre des thèmes célèbres et les refaire à leur sauce (bien sûr..)

    Reste une grande crainte pour ma part: Tomber dans l'excès des effets spéciaux et du ridicule dans les cascades et un scénario hyper irréaliste.

    Cependant, au vu de cette bande annonce, il semble y avoir des idées originales et des plans très spectaculaires. Je suis assez confiant...Mise à,part le bateau volant qui apparaît au-dessus du chateau. C'est abusé putain :sick:

    Nous verrons bien...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est très...Pirate des caraïbe je trouve, si on oublie le titre, c'est très intéressant, très bonne BA. J'attends + de nouvelle cependant...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Olalalalala !!! Mais arrêter! Depuis le début vous n'avez pas arrêter de le huer !
    Le truc avec ce trailer, voir ce remake américain, c'est qu'on est fasse à un film assez "bourrin" (mais ce n'est qu'un trailer donc je ne pourrais vraiment le juger car vous savez que le but est d'attirer les gens et donc de réaliser un trailer explosif), mais bon,le bâteau qui vole, moi aussi ça m'a choqué mais je ne vois pas trop la ressemblance avec l'original ? avec la VRAI histoire des trois mousquetaires!
    Niveau "je reste fidèle", je pense que ça sera pas trop ça, mais sinon, je pense que ça sera un assez bon film, divertissant et avec un Johnny Depp plus qu'exceptionnel! vous trouvez pas ?

    PS: OMG ! je n'arrête pas de me repasser la scène avec le bâteau qui vole! :lol: ! Je vois déjà le truc du n'importe quoi et après il y aura une sorcière et des pouvoirs magic! Et puis ? il y aura des réincarnations et une trilogie en vue. :lol: !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris