Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Trois Mousquetaires 3D : bande-annonce #1 VO (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany, on voit clairement une sorte de zeppelin au dessus du bateau, donc il ne flotte pas par magie. Et y'a pas Johnny Depp dans le film.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @arkadius, heeee !! Orlando Bloom, sorry car j'étais à fond dans Depp car n'empêche que Orlando et Depp ont de la ressemblance. :wink:

    PS: un zeppelin ? alors là je suis perdu. ^^"

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Franchement je sais pas quoi penser... Je sais pas si je dois rire ou bien réactualiser la page afin de vérifier que j'ai bien vu ce que j'ai vu... (ou attendre que la page se réactualise toute seule... ;) je vous taquine actuciné)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany, un dirigeable :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    @tout le monde ^^, ce n'est pas un bateau mais un ballon dirigeable! (je crois...)

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Si les ricains mettent vraiment un bateau dans le ciel, mu par une technologie de je ne sais ou... c'est qu'ils ont fumé le cable de floride !!!!! ou alors ils ont trois neurones consacrés à la culture général :ninja: (je taquine...)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    A la vitesse à laquelle les ricains en rajoutent... on verra bientôt un 3 Mousquetaires contre Darth Vader. Si vous aimez tant mieux (il en faut pour tous les goûts) mais en ce qui me concerne, trop de spéctaculaire tue le spéctaculaire... trop de liberté avec l'Histoire tue l'histoire... et là, on est bien plus proche de la SF que du roman mais bon, encore une fois, chacun son truc.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Un dirigeable...il y aura peut être un fusil à spaghetti ^^Et oui même les ricains ont pensé à mettre Albert le cinquième mousquetaire.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    La bande-annonce est pas trop mal. Sinon, j'attends d'en voir plus.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi sa ma l'aire divertissen donc j'irais le voir histoire de passer un bon moment au cinema en 3D bien sur pour que sa soit encore plus spectaculaire. Sinon je trouve que la bande annonce mais fais pencer a pirate des caraibes mais en meme temp ces un film d'epoque c'est pour sa.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @panda311 , ben bonne question! faudrait que quelqu'un nous le dise car perso ça à la forme d'un bâteau avec des mâts. :lol: !
    Enfin bon, même sans ce "dirigeable" je crois que ça sera classé film bourrin, action et non fidèle à la vrai histoire!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany, C'est ce que je crains aussi.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ridgys... un film d'époque? Avec un dirigable, des armes qui n'ont jamais existé et des costumes qui passent du 1er au 20ème siècle? A ce rythme y'en a bientôt qui penseront qu'internet était déjà dans les mains des apotres hi hi hi

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @On veut l'ORIGINAL! , je tiens à te préciser que ces Les trois mousquetaires version modern! On l'a déjà dit plusieurs fois dans des news mais évidemment, tu sais, si on en aurait parlé autant que Batman, Superman, ... ben les gens auraient réagit différemment je crois bien.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 13 années  2 mois

    Il est ou l’intérêt de la 3D dans ce genre de film ??? sérieux ça me soule , depuis avatar ils font que ça maintenant !!! Bientôt même les pub seront en 3D pffffffffffffffffff

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris