Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Trois Mousquetaires : 7 nouveaux extraits VO (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Les Trois MousquetairesLes Trois Mousquetaires : 7 nouveaux extraits VO : Découvrez 7 extraits VO du film "Les Trois Mousquetaires" de Paul W.S Anderson, avec Orlando Bloom, Logan Lerman, Milla Jovovich, Christoph Waltz, Juno Temple, Ray Stevenson, Luke Evans et Matthew MacFadyen.Synopsis : Le jeune d’Artagnan s’associe avec trois anciens Mousquetaires pour combatt... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    ça l'air naze comme d'habitude!!! c'est du pure anderson ce genre de films!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'adore Ray Stevenson et Matthew Mc Faydden comme acteur mais faut dire qu'avec leur real..je vais pas payer pour regarder ce film au cine..j'attends qu'il passe a la tv.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'adore Ray Stevenson et Matthew Mc Faydden comme acteur mais faut dire qu'avec leur real..je vais pas payer pour regarder ce film au cine..j'attends qu'il passe a la tv.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'ai toujours du mal à comprendre comment des acteurs peuvent accepter de tourner avec des réals pareil. Milla ok c'est ton mari, mais les autres, Orlando, Christoph et compagnie... pourquoi?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris