Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Trois Mousquetaires : bande-annonce #2 VO (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les-3-MousquetairesLes Trois Mousquetaires : bande-annonce #2 VO : Summit Entertainment a dévoilé la deuxième bande-annonce des "Trois Mousquetaires" avec Logan Lerman, Orlando Bloom, Milla Jovovich, Christoph Waltz, Matthew MacFadyen, Luke Evans et Ray Stevenson.Réalisé par Paul WS Anderson, le film adapté de l'oeuvre de Dumas, raconte l'histoire de D'Arta... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et bien si Dumas avait songé à cela une seconde , j'aurais aimé voir sa trombine !^^
    Est-ce méchant de trouver ça un peu "ridicule"?

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    je n'adhère mais alors vraiment pas du tout!
    trop moderne et oui on peut le dire, trop ridicule!
    comment d'auusi bon acteur comme bloom,waltz, stevenson ont-il pu accepter de jouer dans ce film!
    Paul WS Anderson you're the best to make shit!!!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les Trois Mousquetaires à la sauce Ketchup ;) . On peut trouver ça ridicule, il y a de quoi , mais ça a le mérite d'être original . Après tout pourquoi refaire une énième adaptation qu'on a déjà vu et revu ?

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ah ça pour être original ! :lol:
    M'enfin en original tu as du Terry Gilliam et ça vaut un million de fois ça ( enfin pour moi)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Encore un NARNARD à Très GROS BUDGETS ! :sad:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi je ne suis pas contre l'originalité non plus, c'est juste que la sa frise quand même le ridicule, et quand on connait un peu le bonhomme qu'est paul wes anderson, déjà quand il est pas original ce n'est pas top alors en plus si il se met a l'être...mis a part event horizon et le très moyen mortal kombat, sa filmo est très mauvaise

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    à amazingjohn

    C'est ce que je me suis dis , comment peuvent ils confier un budget de 150 MILLIONS de $ à un réalisateur aussi MAUVAIS !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    En même temps c'est un film à pognon.
    Les producteurs cherchent à remplir le cochon tirelire avec, en comptant sur le Orlando Bloom des jeunes filles , Waltz surfant encore sur IngBast, et un jeune freluquet cheveux aux vents à l'air plus simplet que Dany Boon dans ses films^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    une version beaucoup trop moderne & en plus de faire une connerie.
    ils vont essayer de nous faire croire que les Ballon dirigeable existait sous la cours de Louis XIII .... alors que la montgolfière & le ballon on été inventé en 1782 sous le règne de Louis XVI.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est les 3 mousquetaires çà ?
    Et les LASERS,où sont ces FOUTUS LASER ?
    :lol:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Milla Jovovich va droit vers le Razzie n'empeche

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    tout le casting se dirige vers le razzie, de toute manière milla sous la caméra de son mari (et même sans lui) elle a l'habitude...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ils veulent nous faire les mousquetaires version pirates des caraibes (qui est ultra rentable) !!
    mais le probleme c'est qu'orlando bloom n'est pas johnny depp et paul ws anderson n'est pas gore verbinski !!

    ca a juste l'aire completement naze !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    tu peux lui réserver @Lebowski , même si va avoir bagarre avec Twilight - Chapitre 4 pour les Razzies

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris