Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Les Trois Mousquetaires : bande-annonce #2 VO (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi ça ne me tente pas des masses mais le cinéma c'est aussi du divertissemant mais là je n'aime pas la façon de mélanger des mousquetaires avec des dirigeables volant qui font tout péter, et des ralentis très peu intéressant... . C'est comme mélanger du nutella et du beurre de cacahouète... le résultat en saura mauvais.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tout simplement "incohérent" certes... mais pour répondre au Dude @Lebowski il doit avant tout exister dans le futur et c'est sûr que les Mousquetaires 3D de WS Anderson deviendra un film culte et çà dépend où tu te places :siffle:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ah bah ça pour être culte :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Voici l'une des meilleurs adaptations de l'oeuvre d'Alexandre Dumas :

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Faut voir mais c vrai Paul W Anderson a Part event horizon il n a strictement rien fait de correct mais bon ce 3 mousquetaire et plus un mélange de pirate des Caraïbes et de sherlock holmes après comme je viens de le dire a voir et après on le descends lol et la on aura les arguments

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    le filme a l'air pas mal, les efés spéciaux on l'aire super, les acteurs aussi, le hic c'est l'histoire il est sortie de l'oeuvre original et c'est sur sa qu il va etre a mon avi critiqué, faut voir aussi le contexte il na pas voulu faire du copier coler et a retrasé unel'histoire propre au filmequ'il va sortir le tous pourait etre pas mal
    ps: les méchan on quan méme l'air ridicule.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je dois être la seul personne à trouver ça pas mal. x)
    C'est pas du grand art, mais d'après la BA, ça doit se regarder facilement. Et, ça à le mérite d'être original.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris