Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Liam Neeson dans le thriller Non-Stop (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Liam NeesonLiam Neeson dans le thriller Non-Stop : Liam Neeson a signé pour être en tête d’affiche du thriller « Non-Stop » de Jeff Wadlow pour Warner Bros, Dark Castle Entertainment.L’histoire se déroule dans un avion, et se concentre sur un Air Marshall (Liam Neeson) qui entre en action pour contrer une menace terroriste. John Richardson et... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Toujours partant quand c'est un film avec Liam Neeson :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Un new passager 57 pourquoi pas :tongue: J'aime bien l'acteur à voir sur une synopsis plus détaillée ou avec une B.A

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Pareil !! Liam Neeson sait quand même bien choisir ses films alors j'ai toute confiance pour celui-ci. Mais j'ai envie d'un peu plus de détails...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Ho non! :sad:
    Perso... Passager 57 était bien en lui même, et il y a déjà eu pas mal de film sur ce sujet... donc!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Si vous mettez l'image en 3D il vous flingue vraiment

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Dany : c'était un clin d'oeil :wink: c'est un film vu et revu et que j'aime dans un monde ou wesley snipes faisait encore de bons films sniff (rip)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Merveilleux esprit GreG05 !!! :happy: Un bon huit-clos qui va bien faire stresser ! Liam neeson putain d'acteur, donc valeur sûr selon moi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris