Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

London Has Fallen vient de perdre son réalisateur (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    London Has FallenLondon Has Fallen vient de perdre son réalisateur : Frederik Bond (“Charlie Countryman”) ne réalisera “London Has Fallen”, la suite de “La Chute de la Maison Blanche”, puisqu’il vient d’abandonner le projet.Des divergences d’un point de vue créatif seraient à l’origine du départ du cinéaste. Le studio Millenium Films recherche activement un re... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    La tuile quand même, j’espère qu'ils réussiront à choisir un bon réal' car le premier était une vrai bonne petite surprise pour ma part.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Haha des divergences d'un point de vue créatif ... comme s'il allait changer le monde avec ce genre de film ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Greg : Ah mais le fait de savoir si le missile va exploser Big Ben par la gauche (option choisie par le réal') ou par la droite (option choisie par la prod') ça change énormément de choses :lol: :tongue: :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Nirad c'est clair ... moi je voyais plus "On arrête le compteur de la bombe à 3s ou à 1s" le suspens n'était plus le même le réal à senti que c'était le moment de se retirer sage décision ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ou alors hesitation sur la couleur du fil bleu ou le rouge lui voulait un vert la ça était le drame le vert était trop cher :shocked:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ou encore Gérard Butller qui dit au méchant "Moi faut pas m'faire chier" et puis il le tue, ou alors il le tue puis lui dit "Moi faut pas m'faire chier"... :cool:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    il faut que Fuqua revient!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'ai bien aimer le premier , une suite m'était pas venue a l'esprit , un seul me suffisait mais bon voyons voir ce qu'il vont en faire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris