Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Lone Ranger : Johnny Depp n'a pas signé pour une suite, mais veut revenir (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Lone RangerLone Ranger : Johnny Depp n'a pas signé pour une suite, mais veut revenir : Pour sa franchise « Lone Ranger », qui a coûté 250 millions $, Disney a de nouveau fait appel à Johnny Depp et au réalisateur des « Pirates de Caraïbes », Gore Verbinski.E! Online a pu s’entretenir avec les acteurs du film, dont Depp, Armie Hammer et Ruth Wilson. Le site voulait savoir si tou... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Il ne pense qu'a l'argent lui :ninja:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    700 million $ au box d'office, c'est quand même beaucoup il me semble. Sauf si le film est bombe, je pense qu'il va avoir du mal à faire cette recette.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arthas non c'est a peu pret ce qu'il faut , ils ont investit 250M faut que ca rapporte plus du double sinon ils laisseront tomber ...a titre de comparaison le dernier Pirates des Caraïbes avait le même budget et a rapporter le milliard ,c'est le barème ^^ apres savoir si le public va suivre ,moi je dois avouer que ca me laisse un peu froid pour l'instant

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott: oui je suis d'accord avec çà.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises et l'indique le dernier paragraphe, ce film est une grosse daube.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  10 mois

    Même si il a pas de bonne critique, j'irai le voir tout de même jusqu'à qu on ait atteint les 700 M car si ça fait comme pour Pirates des Caraibes, on aura un 1 sympa et 2 suites totalement énorme et dantesque

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ca sent quand même un peu le flop à la "John Carter"...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je me sens pas attiré par ce film et je doute de son succès, un pirate des caraïbes version "western"...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je l'ai vu en AVP, il est ridicule

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    J'avoue que ça me tente bien mais vu l'avis de @matt, ça sent mauvais. J'irai le voir quand même mais au moins on est prévenu.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ce n'est pas parce que les critiques sont pas bonne et que mat dit que c'est une daube que je n'irais pas le voir.
    Je n'ai vu aucun trailer, je ne sais quasi rien de ce film. La seul chose que je sais moi , c'est que j'attends énormément ce film et j'irais le voir avec grande impatience en cinéma!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    Oui, ça ne veut rien dire, mais je pense que jusqu'à maintenant matt est assez objectif, donc je prend quand même en compte sa remarque avant d'aller voir ce film pour ne pas être trop déçu une fois le film terminé, d'autant plus qu'il me tente bien.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    navet or not navet....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris