Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Luc Besson parle de Lucy, Taken 3 et Le Transporteur (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    LucyLuc Besson parle de Lucy, Taken 3 et Le Transporteur : Lors de la promotion de son dernier film, “Lucy”, Luc Besson a également évoqué ses autres franchises : “Taken” et “Le Transporteur”.Quand il est interrogé sur la possibilité de transformer “Lucy” en franchise, le réalisateur répond : « Je ne pense jamais en terme de franchises, pour être hon... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    Comment faire un Transporteur sans Statham...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    je voudrais bien savoir l'histoire de Taken 3....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @actucinecinema : si tu veux faire un film de qualité, vaut mieux.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    en s'en battant les steaks et en pensant a faire du fric? au dela du fait que j'aime beaucoup Jason, on peut pas dire qu'il déglingue tout au box office .en plus ils ont deja changer l'acteur pour en faire une serie d'ailleurs , les fans du genres diront rien si le film leur fournis ce qu'ils veulent ..

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    @Ad Tu n'a pas aimé la trilogie ?

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    Ouais mais sans parlé que c'est mon acteur rpéféré je trouve qu'il à plus une gueule de bad-boy à la Frank Martin que Ed

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Bon l'acteur c'est fait, maintenant faut changer la prod, le real et... ah oui il faut un scénariste cette fois !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    rien d'exceptionnel. ça reste des basique films d'actions pompant largement sur ces "vieux" films des 80's mais ça...tu peux pas le savoir.
    n'apportant rien au genre, limite le ridiculisant même.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    le perso de Statham n'est pas censé être un bad boys mais un ancien militaire s'étant reconverti en tant que chauffeur donc Ed est tout aussi crédible que Jason.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    C'est pas faux mais je trouve qu'il à pas une bonne tête comparant à Statham... Si on parle de l'acteur en lui même

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    ben si on parle de l'acteur en lui-même cela reste purement subjectif et a donc peu d'intérêt. Même aucun.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    C'est moi où j'ai lu qu'il avait une bonne idée pour Taken 2 ? Bon, oui, l'idée était bonne, le film non.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Lucy m'intéresse mais les autres peuvent retourner dans les cartons ça me gêne pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris