Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Lucy 2 et Colombiana 2 sont en projet chez EuropaCorp (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    LucyLucy 2 et Colombiana 2 sont en projet chez EuropaCorp :Luc Besson, avec son partenaire d'écriture de scénarios Robert Mark Kamen, ont formé leur propre mini-empire avec leur formule de saga d'action comme Taken et Le Transporteur.A présent que ces deux franchises sont plus ou moins à bout de souffle, EuropaCorp cherche à faire de nouvelles fr... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Colombiana c'est Top ! Lucy il va falloir se creuser pour trouver un scénar crédible !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  11 mois

    Relancer Colombiana après le bon succès des Gardiens de la Galaxie, c'est une bonne idée je trouve.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    je suis plus en faveur pour Colombiana mais pour Lucy, il faut un scénario en béton car le premier est unique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    le succès de Lucy est dû à un scénario béton ou à de beaux tétons ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Dingue... même à deux ils arrivent pas à faire un scénario...

    Aucun intérêt de faire des franchise sur un film insipide et un autre qui ne mérite pas son succès.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Europacorp  qui passe en mode actionwomen pour scarlet et zoé   :tongue: Lucy souffrait de faiblesses mais était pas trop mal par contre Colombiana, jamais vu. 
    @pulsions c'est pas moi qui est parlé de tétons, tiens pour la peine la famille téton au complet 

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Lucy non merci Colombiana je suis partant rien que pour Zoe ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est pas vous qui parlez de tétons, c'est moi, effectivement, et ceux de Scarlett en particulier. Ils étaient assez à la hauteur pour faire de l'ombre à un scénar pourtant  en béton armé comme le soulignait en gros Selena. Vous, par contre, vous ne pensez pas aux bons tétons. Chacun ses goûts...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 Je préfère largement scarlet à la batfamily tkt pas  :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les productions Besson plutôt oui pour une ou 2 et non pour tout le reste, quant à ses films en tant que réalisateur: Nikita oui, Léon oui.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris