Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Lucy : bande-annonce #2 VOST (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    LucyLucy : bande-annonce #2 VOST : Découvrez une deuxième bande-annonce VOST de "Lucy", film d’action de Luc Besson, avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Choi Min-sik et Analeigh Tipton.Synopsis : A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    hâte de voir

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 9 années  10 mois

    Besson nous refait du Besson sans grande originalité, ni renouvellement.

    On y retrouve de l’humour au ras des pâquerettes, Paris, la police française ridiculisée.

    Scarlett Johansson est la nouvelle Nikita ou Cataleya (du film "Columbiana") affrontant des gangsters et des mafieux comme Jet Li dans « Danny the dog » ou « Le baiser mortel du dragon ». Ca envoie des gunfights et des coups de latte à l’instar de Liam Neeson dans « Taken « (volet 1 & 2, puis bientôt le 3) et Kevin Costner dans « 3 days to kill ».

    Perso, les 15 dernières années ciné de Besson ne valent aucunement ces premiers films, le déclin ayant commencé après « Jeanne d’Arc »… Seules quelques-unes de ses productions valent encore le coup (« 3 enterrements » ou plus récemment « Caricaturistes », par exemple).

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Même si sa fait beaucoup pansé a Nikita moi j’attends ce film avec impatience !

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Donc utiliser son cerveau jusqu'à 100% de ses capacités permet de contrôler ce qui a autour de soi ? j'espère qu'ils seront clair la dessus

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @DonVito3 ben deja a la base le truc des 10% du cerveau utilisé c'est une legende urbaine ,un mythe !on se sert de tout mais pas en même temps c'est juste ca , sinon l'evolution aurait fait qu'on se retrouve avec un cerveau de la taille d'une orange assez vite ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @scott , de ce que j'ai de mémoire, et de ce que j'ai pu lire encore. On utilise que 50% de notre cerveau, l'autre partie dort, on l'utilise pas. Mais on utilise pas 50% en même temps, il serait dit une moyenne de 5/10%. Des gens qui utilisent + de 50% de leur cerveau ont des capacités beaucoup développé comme le cas des personnes qui ont un "don" (par exemple, ceux qui savent jouer de la musique sans avoir appris.), ou le cas de la télépathie.
    Après Einstein disait qu'on utilise que 10% du cerveau en même temps. Les frères Bogdanof (sorry ortho) affirment que la moitié de notre cerveau n'est jamais utilisé.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Dany dans le corps humain même et surtout animale , si il y a des choses qu'on se sert pas ou plus, elle sont supprimer ou changer a terme car l'evolution s'en chargerait.non le gros probleme c'est que ca fonctionnent pas en même temps , et je pense que c'est pour notre bien! un ordi aussi puissant qu'il soit si tu ouvre tout les programme en même temps il va serré et le cerveau c'est pareil ,c'est pas la même zone qui fonctionne quand tu lis un livre que quand tu dois chercher dans ta mémoire pour raconter une histoire ou avoir une conversation avec une autre personne ...

    mouais les cas de télépathie avéré perso j'en vois pas ^^

    le truc des 10% est prêté a Einstein mais il y a aucune preuve que ca vienne de lui mais plus d'un psy debut des années 1900...et c'etait surtout sur ca que je réagissais ,car c'est quand même repris dans l'accroche de l'affiche :/
    ouais les bogdanov ils sont bien sympa ,tres interessants et j'aime bien les gens qui vulgarisent la science pour que ce soit compressible par tous mais des fois ils s’emmêlent grave les pinceaux en melegeant ,science, croyance et religion ...les mythbusters par exemple sont souvent beaucoup plus pragmatique ,il y a d'ailleurs un épisode consacré au fameux 10%^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  10 mois

    Un peu tiré par les cheveux quand mm...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @scott oui c'est bien ça ! je suis total d'accord avec toi sur le faits que certains s'embrouille les pinceau entre la science et la croyance et c'est le problème d'aujourd'hui car trop de personne font ce rapprochement irrationnel !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @David01 nous sommes bien d'accord !mais les croyances sont tellement ancrées depuis des milliers d'années dans les modes de vies que c'est dur de passer outre et se fié a des faits et des explications concrètes...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @scott , par exemple le cas des na'vis qui existent mais dont les gens ne croient pas leur existence par la simple preuve visuel. :tongue:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Dany tu t’égare jeune homme ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  10 mois

    @scott , il fallait bien que je trouve une solution pour faire parler de mon peuple :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris