Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Machete Kills : bande-annonce 2 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    MacheteMachete Kills : bande-annonce 2 : « Machete Kills » est un film d’action de Robert Rodriguez, avec Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Amber Heard, Charlie Sheen, Jessica Alba, Sofia Vergara, Mel Gibson, Antonio Banderas, Demián Bichir, Vanessa Hudgens, Cuba Gooding Jr., Lady Gaga et William Sadler.Synopsis : Le président des Et... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    ce semble bizaire cette bande-annonce,. car cela l'air plus satirique ... si non c'est du divertissement mexicaine.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    impatien de le voir sa va saigner comme dab..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @RIDGY$ c'est ce qui me fait peur justement. J'espère que c'est parce que c'est une BA mais je n'ai pas vu une seule goutte de sang et ça me fait peur.

  • Avatar
    Ranger écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je kiffe !

  • Avatar
    Ranger écrivait il y a 10 années  9 mois

    @matt : Tu sais pas que énormément de bande annonce sont censurées ? L'exemple le plus flagrant qui me vient en tête c'est "Les immortels" dans la B.A , on peut y voir les Dieux se battrent contre les mecs tout noir dans le Tartare et à un moment, un dieu balance un de ces gugus contre le mur et le mur se fissure alors que dans la scène en question, le gugus explose avec plein de sang autour de lui ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ca va être énorme!!!! MACHETE!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris