Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Machine Gun Preacher : bande-annonce VO avec Gérard Butler (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Machine Gun PreacherMachine Gun Preacher : bande-annonce VO avec Gérard Butler : "Machine Gun Preacher" est un film d'action de Marc Forster ("Quantum of Solace"), avec Gérard Butler, Michelle Monaghan et Michael Shannon.Synopsis : L'histoire vraie de Sam Childers, un ancien dealer de drogue qui se tourne vers Dieu et devient le défenseur de centaines d'enfants soldats ... Suite →

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  8 mois

    Wow! J'aime cet acteur et je sent que ce film va me faire chialer!

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 12 années  8 mois

    Superbe ! la bande son prend bien au tripes, Gerard toujours au top, l'histoire est touchante... franchement je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose de prometteur.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    Tiens c'est marrant ça, il arrive exactement la même chose à Mr eko dans lost ! Enfin ça a l'air très sympa comme film quand même.

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 12 années  8 mois

    Cependant une question subsiste...

    Est-ce qu'une partie des bénéfices réalisés par ce film après sa sortie iront au Soudan ?

    ... bah oui ... :blush:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa a vraiment l'air d'un trés beau film

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Très beau trailer, qui selon moi sera plus un film sentimentale mais qui à l'air vachement intéressant et j'ai vraiment hâte de le voir !
    Sinon, je sens que 2011 nous réserve encore bien des surprises !! :cool:

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 12 années  8 mois

    le bon petit américain catho va aides ces cons d africains sous développe!!!!! un film tout pourri a ne pas voir sous peine de gerber

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @hhdz, et hassens c vachement constuit ce que vous nous dite !! entre les ricains et les africain, vous detestez qui dans ce bas monde???? pour en revenir o chose plus serieuse, se filme me fais un pe pensé a blood diamand, je sens qu'il y aura une très belle morale, aussi humaine que sociale, chose que certain en orai bien besoin.... n'est ce pas hhdz ???? :angry:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    Film qui a l'aire tres interessant!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    enfin un vrai film qui vous prends aux tripes

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    hhdz, ton commentaire est aussi stéréotypé que le sujet du film. ça me désole de voir encore ce genre de commentaire... :sick:

  • Avatar
    djazair écrivait il y a 12 années  8 mois

    hhdz s appel hassen suis d origine algérienne!!!!!! je connais bien l Algérie pour y être allé plusieurs fois et toi kev dis moi,tu serais pas un peu naïf???? LES AMÉRICAINS ONT BALANCES 2 BOMBES ATOMIQUE SUR LE JAPON,ILS ONT MIS EN PLACE TOUTES LES DICTATURES EN AMÉRIQUE DU SUD!!! MOI L IMPÉRIALISME AMÉRICAIN JE LE VOIS TOUT LES JOURS!ET TOI PETIT KEV,TU EST DANS LA MATRICE!!!!!!! TU CONSOMME LA CULTURE AMÉRICAINE DU LEVER AU COUCHER DU SOLEIL,TU EST ASSERVI PAR LE DÉSIR DE CONSOMMATION,un bon petit citoyen docile et obéissant!!!!! avide de marques,de jeux vidéos,vive mac do,et coca-cola,ouvre les yeux petit mouton qui suit le troupeau!!! et au lieu de faire l américain commence par faire le ménage chez toi!!! liberté d expression tu connais??? ANTISIONISTE!!!!! anticapitaliste!!!!! le pouvoir c est le peuple,toi et ta culture geek je t emmerde!!!!!

  • Avatar
    Ronan G. écrivait il y a 12 années  8 mois

    @djazair : vas te faire soigner mon gars, tu crains. Si t'es pas content du monde dans lequel tu vis actuellement -> tu rentres chez toi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris