Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Mad Max 4 Fury Road sortira en mai 2015, juste après Avengers 2 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mad Max 4 Fury RoadMad Max 4 Fury Road sortira en mai 2015, juste après Avengers 2 : Les films « American Nightmare » et « Mad Max 4 : Fury Road » viennent d’obtenir une date de sortie.Universal Pictures a fixé la date de sortie du film d’horreur « American Nightmare 2 » pour le 20 juin 2014. La décision a été annoncée deux semaines après que James DeMonaco ait signé pour réa... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Avenger Age of Ultron va tout fracasser en terme d'entrée, (il fera forcément de l'ombre a Mad Max), je pense même qu'il battra le 1er qui pour ma part n'est pas terrible, ils devraient oublié le Shield, y'en a marre, on va encore se le taper dans Captain America alors stop...! Mais  2015 c'est trop loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggggg

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Comme pour Mission Impossible après Star Wars 7, c'et osé de se mettre là...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ben mince alors, moi qui pensais que ce serait plus tôt ... sad

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est clair 2015 c'est trop long (Mad Max) !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pareil, ils ont fait des reshoot et jpensais que la post prod était déjà bien avancé... et ben apparemment c'est pas le cas... Il lui en aura fallu du temps à ce film pour se concrétiser...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    une chance que Mission Impossible 5 est à la fin de l'année 2015....

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bon ba mort de rire quoi ! Peut etre d'ici la il aurons soit 1 : fait du bon travail...(se qui m'étonnerait guère :siffle: ) Soit 2 Une bonne grosse bouze ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris