Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Margot Robbie sera Marianne dans un spin-off de Robin des Bois (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Margot RobbieMargot Robbie sera Marianne dans un spin-off de Robin des Bois :Margot Robbie a décroché le rôle-titre dans « Marianne », un nouveau spin-off féminin sur la légende de « Robin des Bois » développé par Sony Pictures et éventuellement LuckyChap Entertainment. Donald De Line, Rock Shank et Amy Pascal produiront le film à partir d'un script écrit par Pete Bar... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ils auraient pu nous la mettre dans Robin Hood Origins au lieu d'un spin off ininteressant

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @chris2k94 un film sur les fesses de Margot Robbie (cc Suicide Squad) amène plus de gens qu'un film sur Robin des bois malheureusement :sick:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Non mais sérieux ..........................
    Sony retombe encore dans ses travers.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Elle sera sûrement à poils dedans. Les réals aiment la foutre à poil.
    En fait pour l'instant cette nana, pour le grand public, c'est surtout un corps.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Margot Robbie apparaîtra dans le biopic sur Marc Dorcel, on a tous de grandes attentes sur ce nouveau rôle de composition ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    :lol: . Ben déjà dans le Loup de Wall Street il y a une scène test. ^^. En fait il y en a 2. 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Est-ce qu'on dit qu'on valide ?! ^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

     On lance la prod ! ^^. Je pense quelle saura tout de même prouver quelle est plus qu'un corps, une beauté féline qui aura une carrière intéressante, je l'espère.  Allez Margot, je crois en toi ! Chez Marcel ou en Marianne !  :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris