Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Mark Millar explique pourquoi Matthew Vaughn ne réalisera pas X-Men (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    The Secret ServiceMark Millar explique pourquoi Matthew Vaughn ne réalisera pas X-Men : Quand Matthew Vaughn a brusquement renoncé à la réalisation de « X-Men: Days of Future Past », il y avait de nombreuses spéculations quant aux raisons de son départ. Certaines sources disent qu’il a quitté le projet pour entamer des négociations pour réaliser « Star Wars 7 » de Disney.Mark Mi... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    sacré millar !! quel mytho !! tjrs a surfer sur le net, pret a promotionner ses licenses des que l'occasion si permet !
    bien sure que vaughn a lacher xmen pour se placer sur starwars !! il ya meme pas photo, entre secret service, une petite prod, et le nouveau starwars (qui peu literalement le propulser dans les etoiles), d'ailleurs meme pas sure du tout qu'il realise secret service s'il est choisi pour l'episode VII !!
    d'ailleurs ca me paraissait etrange que vaughn quitte first class pour une petite prod du nouveau consultant officiel des films FOX/Marvel .

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouais on verra.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est cool que le type lâche tout pour star wars ... Ça montre que le gars en veux et qu'il est capable !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO , je te suis sur le coup quel interet de quitter un bébé à lui pour un petit film à deux sous ^^ genre parce que circule des autres script, en meme temps le pitch n'est pas si extraordinaire alors ... enfin apres c'est Vaughn qui voit mais x-men etait sans doute plus ambitieux (etre aussi bon voir meilleur que le premier pour une suite ..) enfin ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est surement que des blagues , et je pense que Sergio, tu as complètement raison. Mais n'empêche The Service Secret me fait envie ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris