Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Mark Wahlberg parle de Transformers 4 et Ted 2 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mark WahlbergMark Wahlberg parle de Transformers 4 et Ted 2 : En marge de la promotion de « Broken City », Mark Wahlberg a évoqué le fait de travailler de nouveau avec le réalisateur Michael Bay dans « Transformers 4 ». Il a également parlé de la suite de « Ted », la comédie de Seth MacFarlane.Concernant « Transformers 4 », Wahlberg a confié qu’il a pas... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mark Walhberg est-il devenu un de ces acteurs bankable ? :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai bcp aimé Ted ! (vu sans la voix de Joey Star) donc ouais pour le 2, de plus j'adore le style de Macfarlane, le papa des Griffin ...

    En ce qui concerne Transdformers 4 OUAIS VAS Y FAIT PETER ! :wink:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    sauve toi de Transformers 4, Mark ! sauve toi avant qu'il ne soit trop tard !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Euh ... Mark dans quoi tu t'embarques là ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    :sick: pour les deux films et pour l'acteur

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'espère que Ted 2 sera plus drôle! Mais une suite à Ted ? Pas trop d'intérêt. :/

    Transformers 4 ? N'en parlons pas! Aucun intérêt de continuer! Les trois premier ont suffit. Si c'est pour refaire la même chose ça ne sert strictement à rien. Si ce 4è est finalement tout autre chose, avec une histoire intéressante.. si ce 4è réussi à se diversifier... alors je dirai pourquoi pas...
    Mais de toute manière, un 4è... inutile! Autant rebaptiser le film comme le nom de la planète des robots!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis pour egalement que ce soit transformers mais en renouvelant le film allez voir autre chose et ted 2 je.vois bien une sorte de passage de temoin genre Mark Et kunis ont un gosse et ted fait un carnage avec son education un truc comme ca ... Et,puis markbpour transformer pour moi c'est un bon point ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @The dark , je crois pas qu'il tourne plus qu'avant ... Mais si c'etait le cas pour lui d'etre devenu bankable perso je trouve ca bien normale ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG : Je disais ça par rapport au fait qu'il va tourner dans une grosse franchise et dans la suite d'un film qui a fait un carton. Jusqu'à maintenant, il n'avais jamais fait de suite de ses films il me semble non (toi qui l'adore) ?? c'est pour ça que je dis ça :happy: . En plus ça fait des années qu'ils doivent faire un braquage à la brésilienne, (la suite du premier) on en entend jamais parlé, et la suite avorté des infiltrés (quoi que là c'est scorcesse qui a refusé il me semble). Moi perso je l'est toujours bien aimé cet acteur

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Yes pour un "Ted 2"
    Pour "Transformers 4" j'attends de voir mais j'attends rien du tout. Mais alors rien du tout, du tout !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est bien ce que je disais juste la pour foutre la merde ... (je sais c'est du harcelement :lol: )

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii Ah c'est Joey Star qui fait la voix de Ted dans la VF? (décidément, je suis bien cotent de regarder mes films en VO)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon moi j'attends les deux films avec impatience vu que j'ai aimé Ted et les 3 Transformers. En espérant que le 4 sera plus sombre avec plus de scénario. Que ce Bay, corrige les erreurs qu'il y a eu dans le dernier transformer et il pourra peut être apporter une merveille au cinéma.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris