Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Marvel empêche la sortie d'un film de fan sur le Punisher (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    The Dead Cant Be DistractedMarvel empêche la sortie d'un film de fan sur le Punisher : Marvel a ordonné à Mike Pecci, un fan de super-héros, de ne pas sortir le film « The Dead Can't Be Distracted », qui porte sur le personnage de Marvel Comics, Punisher.Mike Pecci a réalisé un fan film sur le Punisher, un personnage créé par Greg Rucka et Marco Checchetto dans l’univers Marvel... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    j'aurais aimé voir ce film ... et c'est comment cela que un bon réalisateur ou non montra au public s'il a un futur ou non dans la carrière.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Il aurait pu être bon :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    c'est bidon, il devrait le mettre sur le net gratuitement puisque le film ne va servir a rien, marvel abuse si ils refont un punisher c'est c'est dans au moins 5 ou 6 ans et encore...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    je suis d'accord avec Marvel dsl les mecs mais un fan film c bien mais ca ne reflete pas tjr la qualité artistique d'un studio, et vu les images que g vu ca avait pas l'air affriolant ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    ba oui c'est juste un fan film, ya une différence avec 200 millions de budget, je vois pas de quoi ils ont peur surtout qu'il n'y a pas le nom punisher sur l'affiche donc ont auraient pas confondu

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    c'est pas une question de peur mais d'image

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tout les internautes ne savent pas forcement ce qu'est un Fan film, et pourrait croire que Marvel est derrière ce genre de projet, et les fan film sont rarement bon à part quelques exceptions la plupart n'ont pas comme tu dis le budget ce qui pourrait égratigner l'image de Marvel ici, les gens se dirait c'est quoi cette prod pourrit etc ... bref c'est aussi une porte ouverte qui s'empecherait alors de ce faire un Iron Man fan film à des fins commerciales, etc ... et puis rien ne nous dit que Marvel n'a pas un projet spécifique pour le Punisher et que ce genre de projet risque de ne pas aller dans leur sens ... pour moi c 'est normal Marvel reste une entreprise et si ça ne correspond pas à l'image qu'il veulent donner ils ont les droits de ne pas vouloir voir ce genre de projet à termes, comme toute entreprise ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Et puis bon comme je dis tout le monde ne reconnait pas à Fan film d'une vrai production, encore cette semaine ma salle de sport diffuse des B.A et je vois une vieille B.A pour Avengers 2 un fan made ... sont persuadé de diffuser une vraie B.A ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    ah ouai? bizarre, des gens ont le budget de faire un fan film avenger? c'est chaud quand même, elle est sur le net? j'aimerais bien la voir

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Une bande annonce pas un fan film ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    mdr en cherchant, suis tombé la dessus, c'est marrant http://vimeo.com/41328146

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    ah oui ok un BA

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    @gregaragorn051023 : je suis strictement pas d'accord quant à la "normalité" de cette action : ils ne veulent pas qu'on se trompe avec un de leur hypothétique produit ? Qu'ils produisent dans ce cas là !

    Et cette licence, comme celle de Blade, on sait très bien qu'ils n'en feront rien tant l'essence du personnage ne corespond pas à l'image que Disney veut filer à ses films (pg13). Donc qu'ils foutent la paix à ces types qui font un travail exemplaire avec si peu. Qu'ils bloquent "dirty laundry" tant qu'on y est. On sait très bien qu'ils ne feront RIEN du punisher. Même liés avec les autres héros, le traitement se devrait d'être plus adulte qu'un comics mainstream.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Zasadun, ca faisait longtemps mais je savais que tu viendrais ^^ , le fait est que personne ne travaille ici chez Marvel pour savoir l'ambition qu'ils ont pour ces licences ... rien ne dit qu'ils nous surprendront pas ... rien ne dit qu'il ne veulent pas lancer une sorte de franchise parallèlle et plus sombre à leur MUC ce qui n'empecherais en rien a continuer leur film plus tout public  ... l'avenir nous le dira ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris