Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Marvel empêche la sortie d'un film de fan sur le Punisher (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Greg : t'as déjà vu autre chose qu'un pg13 sortir sous l'égide de Disney ? Parce que faut pas oublier que c'est Disney qui commande quand même.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je ne suis pas d'accord avec quelque chose que tu as dit @greg 

    "je suis d’accord avec Marvel dsl les mecs mais un fan film c bien mais ca ne reflete pas tjr la qualité artistique d’un studio, et vu les images que g vu ca avait pas l’air affriolant …"

    Les moyens ne sont jamais là pour des fanfilms mais l'amour lui y est (sauf cas sociaux désespérés) et nombreux se révèlent très originaux, encore plus que ne peuvent l'être certains studios car "la qualité artistique d'un studio" ça n'existe plus vraiment, surtout chez Marvel/Disney qui a pondu deux films "The Punisher" à chier (désolé pour le langage). 

    Je ne suis absolument pas d'accord avec l'initiative du studio du coup. Qu'ils laissent le réalisateur présenter son film et si le succès est au rendez-vous, qu'ils s'arrangent pour travailler ensemble. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Khamhui , les 2 punisher ne sont pas des production Marvel/Disney ...
    et j'ai bien aimé le premier ... 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ah mile excuse @greg :)

    En tout cas, je ne pense pas qu'on verra le vrai Punisher sortir des studios Marvel. Trop sombre pour eux :/ 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Personne ne sait, et vu les risques que prennent Marvel pour leur MUC avec des prod surprenante comme les gardiens ... je pense que bientôt il vont peut être surprendre leur monde ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    pour moi, le Punisher avec Thomas Jane et John Travolta reste le meilleur. et aussi celui avec Ray Stevenson

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Un FanFilm ne peut en rien nuire à l'image d'un studio ou d'un univers cinématographique.
    Il y a des centaines de FanFIlms qui sortent par mois sans pour autant que cela nuise aux films des studios.
    "Batman : Dead End" ou encore "Batman Ashes to Ashes" très loin des univers de Nolan n'ont en rien nui à la notoriété des films, de l'univers ou du studio.

    Je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur ce site regroupant une multitude fanfilms.
    http://www.fanfilms.net/

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J' avoue que j'aurais ete curieux de voir ca !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Marvel se chiant dessus devant un pauvre petit fan film.... Haha lol...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  6 mois

    Déjà quand on voit cette affiche on se dit tient c'est marrant on irait Solid Snake de Metal Gear. Y'a comme un air...Il ne ressemble pas vraiment au Punisher en comics ou version cinéma. De toute façon, pour l'instant, l'adaptation de super héros badass marvel c'est pas ça. Les producteurs et leurs réalisateurs Yes Man aux commandes n'assument pas la violence inhérente à ces personnages (que l'on peut voir comme des messagers des ténèbres au service du bien avec les dérapages qui vont parfois avec). Difficile de plaire au plus grand nombre tout en respectant les valeurs de tels personnages, certains y arrivent ( des bons comme Christopher Nolan ou Guillermo Del Toro: Batman, qui n'est pas si dark que ça, et Blade).
    Résultat, quand on veut ratisser large au détriment du matériau de base et que l'on a pas le niveau on a des perles comme Ghost Rider 1 et 2 ou The Punisher et son reboot mois aseptisé mais mal foutu quand même. Alors si Marvel trouve un bon réalisateur qui pourra exprimer sa personnalité sans se faire bouffer par des préoccupations bassement commerciales on pourra peut-être avoir un bon Punisher ( comme acteur, en passant comme ça, je vois bien le badass Scott Adkins).

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @adbabad méme si en à hu des mot l'autre jours que je regréte pas mes tien comme à te remersier pour sesite

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    @pulsion73

    Si, il lui ressemble, car tiré du run actuel de Greg Rucka (très bon au passage).
    Ce n'est pas une histoire d'assumer, mais c'est la politique de Disney : rien ne sort de chez eux au dessus de PG13. Le problême c'est disney, pas le bons ou mauvais réals qui vont avec. LEs exemples que tu cites datent d'avant le rachat de marvel, sans compter que Batman ... est un héros dc, donc le problène n'existe pas pour lui.
    Le bon réal, c'est une chose, la politique interne d'une boite de prod, ça en est une autre. Ils ne pourront jamais faire un punisher digne de ce nom maintenant que la licence rappartient à Marvel, et donc à Disney. À moins que disney ouvre une branche "MAX" comme Marvel l'a fait pour ses comics. Mais on peut rêver. Et plus encore pour voir Adkins dans le rôle. Je l'aime beaucoup cependant. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris