Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films d'action.

Matt Damon et Paul Greengrass reviendront pour Jason Bourne 5 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Matt Damon en Jason BourneMatt Damon et Paul Greengrass reviendront pour Jason Bourne 5 : Matt Damon et Paul Greengrass reviendront s’associer sur le cinquième volet de la saga “Jason Bourne”.Bien que Jeremy Renner ait repris les rênes de la franchise dans “Jason Bourne : l’Héritage”, il semblerait qu’Universal Pictures souhaite rappeler Matt Damon pour qu’il reprenne son rôle. Ce... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  6 mois

    Parfait !!!! on va bouffé du bourne et ce n'est pas pour me déplaire !!! :D mais dans ce cas si Damon et greengrass revienne, ça s'appellerai pas jason bourne 4 plutot??? ^^ et celui avec renner Aaron cross 2 ( oui javoue que le dernier titre parrait a l'oreille assez kitch du meme genre que Jack Slater avec schwarzy ^^ ) mais j'esperai que les 2 partagerai l'affiche... ptètre plus tard qui cest?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    @guardian29 : malheureusement les bourne sont loin d'être aussi fun que Last Action Hero... ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Bonne nouvelle!!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  6 mois

    @cidjay

     

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    Grand fan de la trilogie d'origine, très heureux évidemment.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Super nouvelle ça...!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    Putain enfin..... :alien:
    j'adore cette saga. adepte de bouffer à chaque fois les 3 d'affilés (4....mmm ? ).
    Comme tu le dis @guardian29 , un petit cross-over je suis partant :)
    à suivre alors, faut voir si il n'y a pas un (du coup les 2), qui fait faux bon avant le potentiel lancement...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Voir Renner et Damon dans la suite bourne ensemble serai fantastique :angel: moi en tout cas j'avais bien aimer le dernier avec Renner !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris