Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Matt Damon parle de l'intrigue de Jason Bourne 5 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Matt Damon de retour en Jason BourneMatt Damon parle de l'intrigue de Jason Bourne 5 :Alors qu’il assurait la promotion de son nouveau film, « Seul sur Mars », Matt Damon a donné des détails sur « Jason Bourne 5 » qui verra son retour au casting, sous les directives du réalisateur Paul Greengrass. Le tournage du film est actuellement en cours.Dans une interview accordée à ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il serait judicieux de relier l'intrigue de Bourne à celle de Aaron Cross qui étudiait d'autres pistes et à un niveau plus vaste, plus étendu. Le scénar avec Cross était d'ailleurs plus élaboré et péchait par contre par son dynamisme et l'intensité des scènes d'action, et encore. J'espère que le film avec Greengrass ne sera pas trop "Jo la tremblote", car ne rien comprendre à ce que l'on voit, les yeux plissés pour chaque bagarre ou poursuite en bagnole parce...parce que déjà ça pique les yeux et aussi parce que ça part dans tous les sens ce n'est pas la meilleure des façon pour apprécier une scène dynamique.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Mwai, franchement je sais pas quoi trop en penser, autant j'ai bien aimé la trilogie, pas vu le legacy, autant partir sur une nouvelle trilogie avec en gros un pitch ressemblant au deuxième opus, je trouve que cela fait redite, on en sait trop peu mais je suis sceptique

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Legacy etait moyen, apres j'avais esperer que Cross et Bourne se rencontrent. Il faut que je me refasse la trilogie pour me remettre dans le bain

  • Avatar
    Bloody_Edward écrivait il y a 8 années  7 mois

    La Vengeance dans la Peau se déroule presque simultanément que La Mort dans la Peau, l'intrigue tient donc place en 2004.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  7 mois

    @bloody , tout à fait.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ouais, Cross et Bourne ce serait génial ! Cruise a compris avec M.I qu'il devait arrêter de se tirer la couverture pour améliorer la série, pourquoi pas Damon ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris