Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Matt Damon parle du retour de Jason Bourne 8 ans après (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Matt Damon en Jason BourneMatt Damon parle du retour de Jason Bourne 8 ans après :Dans une interview avec EW, Matt Damon a beaucoup parlé de ce qui s’est passé avec Jason Bourne depuis la dernière fois où il est apparu au grand écran, il y a huit ans.« Tout d'abord, nous avions besoin d'une bonne histoire à raconter. Toutes les personnes impliquées dans le studio voul... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Super, et j'espere qu'on verra un jour Matt Damon et Jeremy Renner reunis

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouais mais pas trop de caméra a l'époque ,parce que ça pique les yeux!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    on plisse les yeux tellement la caméra à l'épaule rend l'action illisible en général. J'espère un style plus maîtrisé, plus fluide.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  3 mois

    ce qui pique et plisse les yeux ,
    1) ce sont les réal qui se prennent pour ce qui sont pas et copie un style sans savoir ce qu'ils font
    et
    2) de voir ce genre de film en dvdrip, en screener ou dans une salle "non-numérique"

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Les Bourne estampillés Greengrass dans des salles de cinéma normalement équipées, ça part dans tous les sens, c'est supposé refléter une forme de réalisme, on ne comprend pas toujours l'action qui se déroule sous nos yeux contrairement à une belle poursuite en véhicule à la Nolan dans un batman par exemple ou en moto dans Rogue Nation, c'est fluide, bien filmé, classe. Le 1er Bourne était mieux filmé, moins shaker ou tremblote de partout. Le prochain Bourne sera avant tout un plaisir, ensuite pour le détail on verra.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  2 mois

    c'est bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris