Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

Matthew McConaughey, Sam Worthington et Gerard Butler en guerre dans Thunder Run (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Gerard Butler & Sam Worthington & Matthew McConaugheyMatthew McConaughey, Sam Worthington et Gerard Butler en guerre dans Thunder Run : Freedom Films a annoncé qu’il va bientôt commencer le tournage du film d’action en 3D qui porte sur la guerre en Irak. Ayant pour titre « Thunder Run », ce film est réalisé par Simon West, à qui on doit « Les Ailes de l’Enfer » et « Expendables 2 ». On retrouvera Matthew McConaughey, Sam Worthing... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pitch banal, mais gros casting, donc à voir.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    le casting me plait bien a suivre de prét.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    à voir

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca va encore etre un de ces films qui va montrer la pseudo beauté de l'armée américaine bien rempli de cliché -_-

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Reste a voir la suite ..

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    Une bonne dose de testostérone en vue...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour moi, chaque film américain sur la guerre (en particulier celle-ci) n'est rien d'autre qu'une énorme propagande pro-américaine et islamophobe, qui a comme unique but de jouir de l'abrutissement de la population pour conforter les visions stratégiques qu'ont les Etats-Unis sur les pays du Moyen-Orient, sous prétexte de guerre contre le mal, afin de justifier leur agissements !

    Je ne regarderais pas ce film, et je ne regarderais plus ces acteurs...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    @tenabene : Si tu veux boycotter tout les acteurs qui ont joué dans des films de guerre américains, alors la liste est longue...très longue !

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  10 mois

    la guerre la plus sale pour les americains a ete le viet nam et bizarement les meilleurs films de guerre sont ceux sur le viet nam realises par les americains eux meme

  • Avatar
    fringedivision écrivait il y a 11 années  10 mois

    je veut pas non plus les defendre mais si on voulait faire attention a tout les cliches les pubs la propagande la politique etc on irait plus au cinema

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    @NiradZedjati Il est plus plus facile pour moi de boycotter ces acteurs car je ne les apprécie déjà pas...

    @fringedivision la guerre du Vietnam est finie, les films sur cette guerre ne glorifient pas trop les EU, la guerre d’Irak est d'actualité et glorifie et justifie cette guerre...
    Pour ma part, je ne regarde pas, ou très peu, les films politiques, en particuliers les films politiques américain, car je ne peux m'empêcher de rager quand on sous-entend que les EU sont les "gentils"...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Les "gentils" sont ceux qui trouvent une solution sans combattre.

    La guerre fait partie de la nature humaine et il n'y aura jamais rien de glorieux a partir au front pour tuer des etres humains, innocents ou non. La connerie de cette guerre, elle est des deux cotés alors le boycotte n'est pas vraiment une bonne raison.

    Plusieurs films sur la guerre au vietnam sont fais pour montrer l'horreur de la guerre. pour l'instant, les films de guerre d'aujourd'hui ne sont pas tous dans ce meme etat d'esprit mais dans quelques annees, on aura un apocalypse now version irak/afghanistan.

    Mais pour l'instant, c'est trop tot. le traumatisme des twin towers est encore bien trop present dans les esprits. oui, c'est toujours la meme excuse, mais cette tragedie n'a pas frapper qu'un pays, elle a frapper le monde.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow je suis d'accord avec toi, mais je tiens tout de même à préciser que les "twin towers" n'ont rien à voir avec la guerre d'Irak...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tout ça m'a l'air de sentir bien bon, en commençant par un très bon casting!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris