Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Michael Bay compare Transformers 3 à La Chute du Faucon Noir (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Transformers 3 : tournage avec Shia LaBeouf et Rosie Huntington WhiteleyMichael Bay compare Transformers 3 à La Chute du Faucon Noir : Michael Bay trouve que « Transformers 3 » propose certaines similitudes avec le film de guerre de Ridley Scott intitulé « La Chute du Faucon Noir ».« Nous avons travaillé dur. [Je pense que nous avons tout simplement] une meilleure histoire [que les 2 premiers films] », déclare le cinéaste am... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  2 mois

    « Je pense que nous avons tout simplement une meilleure histoire »
    Mais certainement très cher!!!!! :lol:
    Ah y'en a qui n'ont pas honte...^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Alors là, je ne sais pas vous, mais quand il a dit « Je pense que nous avons tout simplement une meilleure histoire » , ben j'étais mort mais mort de rire! Il semble être si sûr de lui!
    Je ne sais pas vous, mais moi je tiens compte de tous ces commentaires de Bay, car si je vois qu'il n'a pas promit ce qu'il disait sans cesse, ben ma critique sera fortement salée, et voilà, je pense qu'il devrait parfois un peu la "fermer" ( désoler de l'expression" ) car si les gens remarquent que Bay n'a fait que mentir à moitier, pour attirer du public, je pense que les gens ne seront pas super content.

    après tout, je reste confiant, car ayant vu 10 fois le trailer de 36 secondes :lol: , j'ai quand même remarqué ne juste qu'une chose, c'est la Rosalie! On dirait qu'elle n'a pas dexpression, qu'elle n'arrive pas à jouer son rôle correctement.
    Enfin bon, je sens qu'elle va bien gâcher le film! J'espère qu'on ne l'a verra pas toute les 5 minutes .... :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ok, donc je vois que personne à compris ce qu'il a dit... il a dit : "Je pense que nous avons tout simplement une meilleure histoire", puis ensuite il a fait référence à la chute du faucon noir". Donc quand il dit qu'ils ont une meilleure histoire, il compare l'histoire du 3 aux histoires des 2 premiers transformers, tout simplement! Mais vu que le rédacteur, a commencé par dire que Bay a comparé son film à la chute du faucon noir, et a ensuite cité Bay qui parlé de l'histoire du 3 qui était meilleure, béh du coup dans vos petites têtes vous avez fait le liens entre l'introduction du rédacteur et la première citation de Bay. Bref, si vous vous interressiez un peu au cinéma, vous remarquerez que jamais les réalisateurs ne compare qualitativement leur film à d'autres.

    Bref pour résumer, l'article est mal écrit et laisse entendre Que Bay compare l'histoire de Transformers 3 à l'histoire du film de Ridley Scott, alors qu'en fait il compare l'histoire de ses 3 propres films, à savoir: les Transformers! :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @panda311 , je m'interresse énormément au cinéma, mais si pour chaque news, il faudrait vérifier chaque chose, et commencer à en douter ou se remettre en question, je pense que je n'aurais pas le temps nécaissaire. (Mais je ne commente pas toute les news de tte façon)
    Sinon, je vois pas pourquoi tu dis cela Panda. Où a-t-il dit qu'il comparait l'histoire au 2 premiers tarnsformers ? Car il est très bien mit dans l'article qu'il le compara à la Chute du faucon noir.

    Et tu sais, j'ai déjà vu certains réal, producteur ou même des acteurs comparer le film à un au tre.Enfin bref, si ce que tu dis est vrai, ben je retirerais ce que j'ai dis.

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 13 années  2 mois

    C'est panda311 qui a raison. Voilà l'extrait de l'article original, en V.O. :

    This time around, Bay said, "We worked extra hard" and struck upon "a better story." "It's epic and it happens in a city," he added. "It's more accessible because you recognize stuff — it's not in a desert. It's kind of like 'Black Hawk Down' with our small group of heroes in a city."

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @havok_ , merci de la confirmation.
    En tout cas, les traducteurs ne sont pas si fiable alors.
    Mais pourtant, le titre dit bien : Michael Bay compare Transformers 3 à La Chute du Faucon Noir.

    Donc le titre serait faux aussi ? Bizarre, car ça voudrait dire que le traducteur à mit ce titre au lieu de : Michael Bay compare Transformers 3 à Transformers 1 et 2 ?
    Je trouve cela un peu bizarre, car même si le titre de l'article aurait été en anglais, le traducteur aurait quand même vu que c'était marqué Transformers.
    Enfin bon, ça me parait à vrai dire toujours floue. ^^

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    @panda311 Merci pour la remarque, nous avons rectifié l'article pour qu'il soit plus compréhensible (voir entre crochets). Il n'y avait pas de problème de traduction, mais il est vrai que tourné comme il l'était, il pouvait y avoir malentendu. Bay a effectivement dit que "Transformers 3" aura une meilleure histoire que les 2 premiers films, avant d'ajouter que son film pourrait faire penser à "La Chute du Faucon Noir".

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    perso j'ai confiance en M.BAY ses film mon jamais déçu, a part peut être transformer 2 qui manquer de fond, mais graphiquement la claque que l'on prend.
    d'ailleurs les 36 sec de BAY sont vraiment les meilleurs seconde de ce superbowl voir optimus prime et bumblebee c'était tous simplement jouissif. Pour moi je TF3 sera le film de 2011 maintenant j'attend des news sur BAD BOY 3

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Mais alors, pourquoi le titre dit que Michael Bay compare T3 à la Chute du faucon noir ?
    C'est ça qui me parait un peu floue.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  2 mois

    il ne le compare pas vraiment dans son interview il explique que tout ce passe dans la ville du début a la fin et donc il a déclarer qu'il pensé avoir trouver sa "chute du faucon noir" petite référence à ridley scott qui est un réalisateur très apprécié par MR. Bay

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @JoK3R60 , oui mais comment expliquer le titre. ^^"
    Enfin bref, de toute façon, on verra ce que nous réserve Bay! Vite le 1 juillet!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  2 mois

    voilà ce qu'il à dit « On a tout simplement une meilleure histoire. C'est épique et ça se déroule dans une ville, donc c'est plus accessible, car vous pouvez vous y reconnaître ; ce n'est pas un désert. C'est un peu comme La Chute du faucon noir avec notre petit groupe de héros. »

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oui, effectivement. Je sais mais pourquoi le titre parle ce comparaison avec La Chute du faucon noir ?
    Je comprend ce que tu veux dire mais le titre serait éronné ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Comparer dans le sens mettre en parallèle afin d'y pointer des similitudes, pas comparer dans le sens où l'un serait meilleur que l'autre, c'est pourtant facile à comprendre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris