Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Michael Bay compare Transformers 3 à La Chute du Faucon Noir (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @arkadius , facile à comprendre quand on sait qu'il parlait des 2 premiers T car l'article était trompeur, je pense que bcp de gens sont tombé dans le panneau;
    Mais si la rédac n'aurait pas rajouter l'info qu'il comparait avec les 2 premiers T, je pense que tt le monde aurait pensé que Bay comparait T3 à La Chute du faucon noir. :tongue:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oui mais maintenant que l’article est rectifié, le titre reste censé, alors pourquoi tu demandes si le titre serait erroné? 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Enfin bref. ^^
    Mais je posais juste la question, car même si quelqu'un ne lit juste que le titre, il pourrait comprendre ce qu'on avait compris avant. :tongue:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany : je comprend pas se que tu cherche le titre de la news n'a rien a voir avec sa déclaration enfin de compte donc tu essaye de comprendre le pourquoi du comment du titre alors qu'il n'y a rien comprendre, le rédacteur a simplement fait un titre pour attiré des lecteurs !!! ou alors ils se sont planté tout cours lol.

    je vois pas en quoi c'est dur de comprendre qu'il parlais de ses films dès le départ. enfin bon beaucoup de posts pour rien !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @JoK3R60 , avant que la Rédac rajoute "que les 2 premiers films]" , je disais que ça portait à la confusion et les gens ( je ne suis pas le seul ) croyaient qu'il comparait T3 la chute du faucon noir, et même si on avait un doute sur la new, qu'on pourrait croire qu'il se trompe, le titre en disait plus.
    Mais voilà, maintenent que c'est plus clair je vois ce qu'il voulait dire. :wink:

    Enfin voilà, je stop la discution car sinon ça va en faire des postes. :tongue:

    Bonne journée à toi et aux autres!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    wait and see

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Mouais, Transformers 3 n'est pas un film que j'attends spécialement même si j'irais le voir certainement au ciné car j'adore les effets visuel de ce film. Mais je trouve que le but commercial est trop flagrand, le premier volet m'avait tout simplement bluffer!, mais le second était sortit bien trop vite et a donc été trés inférieur à l'original. et pour ce dernier opus qui sort également 2 ans aprés le second, je m'attends donc de nouveau a un volet vite fait et sans grand intérèts.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @murcielago55 , 2 ans d'écart entre entre deux films, je pense que c'est largement suffisant.
    Quand on regarde, là pour The hobbit, il n'y aura que 8 mois de tournages pour les 2 opus et le premier sort en décembre 2012, soit, moin de 2 ans pour réalisé ce film, et encore, là ça sera 2 films réalisé en même temps. :wink:

    Je pense que attendre 3/4 ans entre chaque film, ça ferais un peu trop long.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Murcielago55 : sache que le second opus était graphiquement et techniquement bien supérieur à l'originale sauf que sont gros soucis c'est "la grêve scénariste" M.Bay la déclaré le scénario "a était écrit en post-production lors du montage", le but d'un film est commercial pour tous donc dire que le but de transformers était commercial euhh ouai c'est normale lol.

    Bay la annoncé les scénario était déjà écrit et pensé avant même la sortie du deux, et je pense que même niveau 3D se film sera bluffant car le réalisateur a une manière très spéciale de filmé, rien que d'imaginé ses plans séquence en 3D façons BAD BOY 2 me fait salivé.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @JoK3R60 , je suis tout à fait d'accord avec toi. Et de toute façon, tu sais, je pense que par moment, c'est vraiment divertissant de voir un film avec de superbe explosions, plein d'actions, de grosse machines, des choses incroyable, qui te font ouvrir grand les yeux. Mais dans ce genre de film, il n'y aura jamais un super scénario, mais je pense que cette "règle" d'avoir un scénario original pour bcp, je pense que par moment, c'est aussi bien de l'enfraindre et de faire un film pûrement divertissant. :wink:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Dany : attention quand on dit qu'il y aura jamais un gros scénario, je suis d'accord avec toi mais a la fois non lol, qu'est-ce qu'un super scénario a la base ? tu vois je pense que aujourd'hui question scénario on a fait le tour dans l'innovation, que sa soit dans le film FX, Horreur ou thriller le tour est fait ! maintenant ce qui va jouer je pense c'est la manière d'aborder un sujet, comme la fait ROMERO avec la série OF THE DEAD, c'est du ZOMBIE mais avec un enjeux a chaque fois, le scénario de transformers se déroule sur plusieurs épisodes comme la fait Nolan avec batman, donc on ne peux pas jugé sur un film, on juge la série ! tu vois ce que je veux dire ?

    et puis de toute façons le cinéma d'aujourd'hui c'est quoi ? tout simplement un cinéma d'adaptation de franchises qu'elle soit littéraire ou vidéoludique

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    vous etes toujours neagtif

  • Avatar
    SAM FISHER écrivait il y a 13 années  2 mois

    Une chose est sur les 2  transformer passés n'étaient pas mal...Bon si maintenant il dit lui meme qu'il propose une meilleure histoire paraport aux 2 derniers allons y savoir?Mais comparer cela a LA CHUTE DU FAUCON NOIR franchement j'espère qu'il a bien penser son cou sinan il và en avoir de ces comments après la sortie du film...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il parle effectivement de transformers 2, qu'il avait avouer avoir raté, à cause de la greve des scénaristes ils ont écrit l'histoire en 2 semaines. Alors que pour Transformers 3, ils y ont passé beaucoup plus de temps.
    Ils ne compare pas l"a chute du faucon noir", il fait juste une petite remarque, une anecdote.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris