Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Michael Bay compte toujours réaliser Bad Boys 3 (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  10 mois

    moi j'ai adoré les 2 premiers pourquoi pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @DANY > Je parle précisément de ses suites... Après Transformer 10, on va avoir droit à du Bad Boy 14... on s'arrête au deux et c'est très bien comme çà. Surtout que son accolyte Martin Lawrence fait une sacré carrière de Has-Been avec ses films. Non sérieux pas besoin de suite!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Krokmitten, Transformers c'est fini et Bad Boys 14 ? Je pourrais très bien dire pareil pour X-men, Matrix, Star Wars .. mais les suites furent bien, pas toujours mais voilà, moi un nouveau bad boys je suis pour.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bad boys 2 pas mal pour le role du boss j'aimerai bien voir un liam neeson

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    A quand un VRAI film d'action genre SPEED le meilleur film d'action de ces 20 dernière et qui a couté une bouchée de pain en plus( 60 MILLIONS DE $ !
    Plutot que cette merde de Bad Boy a 200 millions de dollars de budget!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @BonjourLaFrance , tu m'as fais rire quand même! Speed n'est certainement pas le meilleur film d'action de ces 20 dernières années ET LOIN de là ! Je préfère ne pas débattre à ce sujet mais tu as mon avis. :wink:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Toujours de l'exagération dans vos propos, Transformers 10, Bad boys 14... des fois faut vraiment se calmer, les suites sont pas toujours mauvaise pour certain film surtout que Bad Boys 2 était vraiment sympa sinon pour la carrière de Martin Lawrence c'est sûr que les 6-7 derniers films de se type sont des films has-been.. et le mot est faible mais bon, ce mec est tout de même bien drôle et m'a déjà fais passé de bon moment devant ma Télé donc je suis pour une 3éme opus ; ) et pour Transformers vu la qualité du 3éme, je serai pas contre un 4éme bien que je ne sais pas si il reste quelque chose d'exploitable

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @fks , regarde le film : Funérail avec Michael Lawrence. Un TRES très bonne comédie. Ha voir absolument !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je ferai ça Dany ; )

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @fks , je te conseille de le voir en VO car le doublage laisse à désirer par moment. (on retrouve notre chère flic de l'Arme fatale dans le rôle du papy ici ^^ )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    @fks,
    Merci car j'hallucine comme toi sur certains commentaires, soit plus d’exagération que d'humour, et aussi des affirmations faussées car beaucoup de jugement personnel.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Heum faudrait p'têt que quelqu'un aide ce monsieur à retrouver son chemin sur les post des cahiersducinema.fr

    @fks > Je taillais les productions Michael Bay à la base. Mais bon comme j'en ai rajouté une petite couche ensuite sur Martin Lawrence, j'assume le faite que c'est pas un marrant. C'est mon avis après tout!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Krokmitten , MArtin Lawrence me fait beaucoup rire. Big Mama... Funérail.. moi je rigole beaucoup avec lui. Mais bon, peut être que tu aimes plus les comédiens français de films de français ?

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Dany je te conseil Joyeuse Funérailles de Franck Oz, la VRAI version et non le remake américain de Laurence ! La version UK est juste 10 fois supérieure au remake américain !

    Les américains ont fait un plagiat limite ! C'est que du recyclé de la version de Oz !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tosang, je suis complètement d'accord avec toi, la version de OZ est absolument réjouissante!!!!! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris