Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Michael Bay intéressé par Zombies Vs Robots (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Zombies vs RobotsMichael Bay intéressé par Zombies Vs Robots : IDW Publishing vient de céder les droits de son « Zombies Vs. Robots » à quelques sociétés de productions cinématographiques, dont Sony Pictures et le Platinum Dunes de Michael Bay.Le roman graphique est d’ores et déjà en cours d’adaptation en scénario pour le cinéma, avec JT Petty (scénarist... Suite →

  • Avatar
    HD écrivait il y a 13 années  2 mois

    On parle de zombies, je suis là !

    Je n'avais pas entendu parler de ce film, sa peut-être marrant tiens...

    J'attends impatiemment plus d'infos.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Alors là moi j'adhère totalement! Le synopsis me plait énormément, ça a l'air alléchant!

    PS:"d’une jeune fille qui s’avère être le dernier humain vivant" ==> Une jeune fille qui s'avère être la dernière humaine vivante . (à moin que le dernier humain peut être féminin et masculin)

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Le sujet est splendide. J'adore !

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  2 mois

    "l’histoire d’une jeune fille qui s’avère être le dernier humain vivant sur Terre" un peu gros quand meme...! Mais l'histoire est sympa des robots qui protège un humain.

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années  2 mois

    avec un bébé humanoïde à la fin? que devient la race humaine? car seule on fait pas grand chose^^
    j'espere que les banques de sperme existent toujours sinon s'en n'est fini de nous.
    (ah ces années post secondaire guerre mondiale, on se trouve des heros, on imagine des bastons entre 2 camps (guerre froide) et la fille symbolise la liberté, ils vont loin lol)
    toujours ok pour de la S-F :)

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    pas mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris