Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Michael Bay parle des Tortues Ninja et Transformers 4 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Michael BayMichael Bay parle des Tortues Ninja et Transformers 4 : Michael Bay, dont le film « Pain & Gain » vient de sortir aux Etats-Unis, a donné une interview à Moviefone. Il a parlé de deux de ses films en préparation, « Les Tortues Ninja » et « Tranformers 4 ».Le réalisateur a commencé par démentir les rumeurs qui affirment que les tortues seront des e... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais on verra bien Mr Bay , c'est vrai que ça tire trop facilement à vue ...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Il a dit (certains, certaines) c'est sur et certain ça?????? Donc il est conscient que certains de ces changements ne vont pas plaire???? WOUUUUUAAAAAAAAAAAAA Mais que fait-il??? :shocked:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  1 mois

    Donc il est confiant pour les tortues ninja car le rendu numérique est vraiment cool, il change pas lui :siffle:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Monsieur change de veste ? Finalement, pas d'aliens ? Et il nous fait croire que ce n'était que des rumeurs ? A d'autres.

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolfs_Shadows, tu dois savoir que la presse ment, peut mentir, ou parfois déforme les propos etc.
    Donc moi, tant que je n'ai une parole orale via une vidéo de Bay.. jamais je ne le croirais, et cela pour n'importe qui.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    @badboys : Oui bien entendu, la presse est douée pour ça. Mais j'ai du mal à croire qu'il ai fallu autant de temps à Bay pour démentir cette rumeur qui a hérissé les poils de tout les fans des TMNT. Il a eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises via d'autres interviews. j'imagine aussi qu'il a un facebook officiel ou un compte Tweeter pour faire ce genre de chose.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ou alors ça prouverait définitivement que ce gars a aucune logique et qu'il aime avoir des gens à dos :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ah si les tortues ne sont pas Aliens ça me rassure quand même un petit peu. Et si effectivement il a testé la réaction des fans à travers ces rumeurs, ben il est finalement plus malin qu'on pourrait le croire !
    Oui, oui c'est bien Ad BABAD qui parle !
    Car si au final les tortues restent mutante à cause des réactions plus que négatives, il a au moins la logique de ne pas aller à contrecourant juste pour montrer que c'est lui qui commande. Et dans ce sens, d'une certaine manière, il tente quand même de faire quelque chose de bien pour le public.
    Tout cela ne sont que des suppositions basés sur des rumeurs et des impressions. Rien d'affirmatif dans ce que j'écris.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD, tu couve quelques chose une mauvaises fièvre sans doute ... :lol:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  1 mois

    va faire les robot en rose!!!! :lol: heu non en vert avec des crapaces sur leurs do!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  1 mois

    @adbabad N'oublions pas qu'il va mettre megan fox en april o'neil. C'était pas des rumeurs ça au faites ? Il va venir démentir aussi ? :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    LOL !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Angyo , et ???? Megan n'est pas mauvaise c'est pas parce qu'elle a un physique et qu'on l'utilise que ça fait d'elle une mauvaise actrice ... et puis bon les tortues ninja entre nous ... @tous ca sera pas non plus le film du siecle on parle de tortue ninja ^^, donc le rôle d'april peut importe qui tu mets à part crier se faire enlever et montrer son cul ... megan fox est toute bienvenue :lol: (dit le mec qui se contredit pas !!! ^^)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouai moi ça me choque pas c'est tout a fait le genre de film pour elle. Un bon pop corn movie avec Mégan Fox ! J'ai hâte ! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris