Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Michael Bay parle des Tortues Ninja et Transformers 4 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    @Angyo : c'est pas faux !

    @greg05 : ben pour l'instant, elle n'a pas eu de rôle révélateur et à la mesure de son "talent" on va dire alors.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Ad BABAD , mais on peut pas insinuer le contraire non plus ... impasse  :lol:

  • Avatar
    miguelitan écrivait il y a 11 années

    les tortues ninja j attends avec impatience!!!!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années

    Ses seuls arguments sont les mots "cool" on dirait. Je veux pas du cool, je veux du bon. On croirait qu'il pense ameuter une meute de gens qui se dirait " ha bah si c'est cool je viendrai le voir", mais c'est quoi cool ? Pour moi c'est naze c'est tout.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    @gregaragorn051023 C'est ton avis, pour ma part je pense que l'on peut faire le film du sciècle avec les tortues ninja. Ou du moins un film du niveau des batman de nolan, et j'espère superman man of steel. Pour megan fox, tu crois vraiment que bay va lui donner un vrai rôle ? Tu es naif, il les engage que pour leur physique pas leur jeux d'acteur :cwy: Donc c'est pas ici qu'elle va montrer son talent et le sait qu'elle le fait pour l'argent et faire parler d'elle.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Il dément la rumeur plusieurs mois après, alors qu'il était tout à fait au courant et qu'il savait quelle colère ça provoquait chez les fans... Il a retourné sa veste ou, comme dit Ad BABAD, il a créé le buzz pour que son film fonctionne et est plus malin qu'il ne le laisse croire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris