Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Michael Fassbender dans le film Assassin's Creed ! (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Michael Fassbender dans Assassin's CreedMichael Fassbender dans le film Assassin's Creed ! : Michael Fassbender serait impliqué dans le projet d’adaptation du jeu vidéo « Assassin’s Creed » au cinéma, d’après Variety.Une adaptation du jeu est en projet depuis un moment, avec le studio Sony Pictures à la production, mais les négociations avaient échoué et Ubisoft comptait financer le ... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon beh niveau "Projet Original" toujours rien de nouveau...

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très bonne nouvelle que Fassbender est eté recruté en tout cas! C'est vraiment un acteur de talent!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très bonne nouvelle ! En espérant qu'il supprime les moments dans le futur, auquel cas ça ferait trop plagiat de Matrix...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonne idée @panda311!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    premiere faute de gout dans la filmo de fassbender ?
    ah, non ! autant pour moi, il avait deja jonah hex !! ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    ha ouais super ^^

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    très bonne idée je confirme !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  10 mois

    suprimer les moment dans le présent ??? mauvaise idée, c'est la base de l'histoire... un descendant des assassin qui revit leur mémoire génétique pour assimilé leur connaissances et compétence... autant supprimé Murphy de robocop sa serait pareil... niveau casting il faut l'imaginer avec la capuche. et c'est vrais qu'il peu gérer ! tout ce que j'espère c'est que Ubisoft va géré sa licence sur tout les plans, et qu'il ne vont pas nous sortir un long métrage du style "linéage" qui été vraiment vraiment moyen... j'espére en revanche que l'histoire seras basé sur un nouvel assassin, même si j'aimeraisque Altair, Ezio, et maintenan Connor fassent une bréve apparition du style clin d'oeuil ou caméo...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Michael Fassbender ? Moi je dis OUI !

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Joseph autant pour moi, quand je disais :"bonne idée" je parlais du rôle éventuellement proposé à Michael. je n'avais pas lu l'article. et du coup je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut absolument gardé les points essentiels du jeux qui sont à mon goût les ingrédients incontestables d'un super scénario qui leur est, ici, quasiment servie sur un plateau d'or.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Faut absolument garder les moments du present, c'est la cle de voute d'assassin's creed! et c'est pas un plagiat de Matrix, etant donné que Desmond revit les aventures de ses ancetres. donc tout ce qu'il fait est reel, meme si le procede s'en rapproche.

    Super choix d'acteur!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Choix étonnant.....!?!?!?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ça m’intéresse !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Un seul truc à dire : Après les adaptations de romans, voilà qu'on va "bouffer" (désolé du langage) du jeux vidéo au cinéma! Dommage je trouve! Comme si on avait épuisé les ressources d'idées originales! :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris