Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Michael Fassbender dans le film Assassin's Creed ! (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Cooooooooooool !

  • Avatar
    jipay écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bizarre qu'ils n'ont pas pensé à Francisco Randez pour le rôle, vue que c'est lui qui incarne Desmond et ses ancêtres assassins dans le jeu.
    Lucy Tillman (si elle est dans le film) incarné par Kristen Bell ?

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pas mal du tout!
    J'espère que le film sera à la hauteur du jeu vidéo!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ohl-a-la le rêve j'y crois pas, c'est trop génial et puis Fassbender dans le casting c'est vraiment trop cool, c'est le meilleur choix à 100%, et j’espère voir Kristen Bell dans le rôle de Lucy Stillman... :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @jipay : On ne sait pas encore quel rôle Fassbender va interpréter dans le film ;)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow
    Moi j'ai lu sur un autre site (ign) qu'il interprétera peut être Altair ou Desmond, ou même les deux :)

    http://www.ign.com/articles/2012/07/09/michael-fassbender-cast-in-assassins-creed-movie

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @rednavi15 : Oui, j'ai vu une info similaire sur Jeuxvideos.com, mais j'ai du mal à y croire. Altaïr et Desmond sont assez jeunes dans le premier volet... Et ce serait logique par contre que le même acteur joue les deux rôles, pour garder les similitudes physiques du jeu.

     Les gens ont tendance à s'emballer quand c'est un grand nom qui est choisi, donc on verra bien !

     Faudrait un acteur un peu plus jeune, qui a des allures à la fois orientale et italienne (pour Ezio) D'ailleurs, le côté italien serait même plus important vu que dans AC 1, on ne voit jamais le visage d'Altaïr... Ptet un acteur comme lui, avec un peu plus de muscle : http://images2.fanpop.com/images/photos/2900000/Milo-Ventimiglia-hottest-actors-2964378-1280-1024.jpg

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow
    Franchement t'as pas tort, Fassbender est trop vieux pour incarner Altaïr ou même Desmond mais comme tu le sais à hollywood ils ont tendance à faire des petits changements, comme tu l'as dis on verra bien...
    Bien vu pour Milo Ventimiglia ;)

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est vrai que c'est bien vue pour milo,j'ai aussi entendue qu'il fera un assassin,mais j'espère que se sera un nouvel assasssin qu l'on connait pas...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'attends d'avoir le nom du réalisateur et une idée du scénario pour me prononcer. J'aime bien Fassbender, mais un bon acteur ne fait pas forcément un bon film (il a joué dans le "fabuleux" Blood Creek" quand même). Niveau scénario, je pense que je préfèrerais quelque chose d'inédit, avec un nouveau personnage, un lieu et une époque pas encore explorés dans les jeux. Comme ça, on ne risquerait pas d'être déçus de la comparaison. Enfin, à mon humble avis, évidemment.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  10 mois

    Alors, Assassin's Creed, Splinter Cell, Ghost Recon, Watch Dogs...d'accord Ubisoft est un studio de génie mais ça fait un peu beaucoup quand meme! En tout cas j'espère qu'il feront mieux que les précédentes adaptations qui n'était pas du tout a la hauteur des originaux.

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  10 mois

    beurk ! Michael fassebender est un exellent acteur, sans doute un de mes préféré, mais j'suis désolé il n'as rien a faire dans un rôle comme sa, il faudrait un mec typé arabe, italien comme dit plus haut... moi j'dis nan nan et nan !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris