Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Michael Fassbender parle d'Assassin's Creed, auquel il n'a jamais joué (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Michael FassbenderMichael Fassbender parle d'Assassin's Creed, auquel il n'a jamais joué : En 2012, Michael Fassbender a signé pour jouer dans « Assassin's Creed », mais aussi pour produire cette adaptation de la saga de jeu vidéo d’Ubisoft, toutefois malgré son enthousiasme, l’acteur confie n’y avoir jamais joué.Le film sera l’un des plus importants que la société de production de... Suite →

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  7 mois

    En esperant qui joue avant le debut du tournage .....

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est dommage de ne pas tant s'intéresser aux sources de son projet. Après, il n'a peut-être pas le temps mais bon

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  7 mois

    Bah, il verra bien des cinématiques et y jouera peut-être un peu avant. C'est pas trop important ; l'essentiel 'est que le scénar soit original.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Khamhui , je ne suis pas trop d'accord. D'un côté, ça peut permettre de réaliser un film ok pas si fidèle que ça au jeu, mais au moins en mettant sa propre patte et peut être épater les gens. Après ce n'est pas lui qui réalise, ni écris donc on verra.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il y jouera surement un peu avt le début du tournage pour voir comment cela se passe !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    un jour...

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il serait temps d'acheter une play et de rentrer un peu plus dans le rôle Michael.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pas essentiel qu'il y joue, c'est suffisement un bon acteur pour arriver à trouver le bon ton pour interpreter Ezio.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    j'connais pas du tout assassin's creed donc pour moi c'est ok

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris