Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Michelle Rodriguez de retour dans Avatar 2 et Fast & Furious 6 ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Michelle Rodriguez dans AvatarMichelle Rodriguez de retour dans Avatar 2 et Fast & Furious 6 ? : En ce qui concerne « Avatar 2 » et le prochain « Fast & Furious » (« Fast & Furious : Rio Heist »), Michelle Rodriguez insinue qu’elle pourrait exécuter bien plus qu’une simple visite de plateaux de tournage.L’actrice américaine, dont les personnages semblent avoir rendu l’âme dans les volets... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Super ça! Elle pourrait très bien être une âme, être une graine de l'arbre sacré. :smile:
    Une film toujours d'autant plus original, qui a émerveillé un grand nombre de spectateur!
    A quand une diffusion à la télosh ? :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, Avatar est diffusé en ce moment sur canal +

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    ils vont mettre la fille dans le fast and furious 6 ! alors qu'elle a etait enterrer dans le 4 ! c'est n'importe quoi

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sa depent du scenario sa peu etre tres surprenant.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je ne sais pas si faire revenir des gens d'outre tombe dans tout les films, apporte réellement quelque chose au films.

    D'après les news, Avatar 2 devrait se concentrer sur les mers. Que vient faire un pilote d'hélico la dedans ?
    Et Fast and Furious 6, je pense que ce serait plus un cameo, genre Vin Diesiel rencontre la soeur de Michelle Rodriguez, et ça lui donne des souvenirs à la pelle !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 , je n'ai pas canal+ ici en Belgique. Mais bon, je pense que quand ça sera diffusé à la télosh, que les chaînes se batteront pour acheter les droits pour le diffuser et ça fera un énorme succès, j'en suis sûr.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mais non ! Michelle a confirmé qu'elle allait revenir ! Elle l'a dit dans une interview et a même rajouté "c'est quand même bizarre qu'on soit passé de la scène où on allait "me tuer" jusqu'à mon enterrement ! On a jamais vu mon corps, il y a une raison..." et Vin diesel a dit la même chose ! Elle est appliqué dans une affaire de cambriolage ! dossier ouvert APRES sa mort d'où "do you believe in the ghost?"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris