Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Millénium 2 sans Daniel Craig ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    MilleniumMillénium 2 sans Daniel Craig ? : Même si « Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes » a engrangé 233 millions $ dans le monde entier, Sony n’a pas encore vraiment évoqué la production de la suite, qui s’intitule « La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ». En tout cas, si le studio va de l’avant av... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce serait une très mauvaise nouvelle ! Je trouvais justement son personnage très intéressant et j'aimerais le revoir dans la suite (d'ailleurs sans lui, le film deviendrait quelques peu incohérent)

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ça servirait à rien de le retirer, ce serait même horrible. Et puis remplacer un acteur par un autre tout en jouant le même personnage... c'est dégueulasse j'trouve.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    un millenium sans Mikael Blomkvist ??? ca parait bizarre quand meme !!
    tu me diras, ils ont bien fait un Bourne sans Jason Bourne !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    çà serait vraiment con qu'il ne soit plus , moi j'aime beaucoup son personnage

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    ouais...il serait plus judicieux de changer d'acteur que de supprimer carrément le personnage.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je n'ai pas encore vu ce film ni meme les originaux mais n'est -il pas un personnage majeure de l'histoire ... ?
    En meme temps 100M$ c'est pas abuse comme budget pour un film comme ca? ... Mais en meme temps si rien que pour le cast et le real t'a 50M$ qui parte pas ettonnant ...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Une mauvaise blague j’espère !!! J'attend d'en savoir plus...

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 , si tu voyais le film, tu ne dirais pas que 100M c'est abusé.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pouah, c'est pour Craig qu'on va voir le film, changer Rooney Mara plutôt :lol:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce dernier volet était à mon goût, superbe ! Ne plus le voir reviendrait à enlever le sel et les épices d'un plat savoureux...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  3 mois

    restriction budgetaire qu il dise ? on enleve Craig on met Uwe Boll a la real et hop un bon ptit direct to DVD !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est clair qu'il s'est montré plus gourmand mais sans lui le film tiendrait beaucoup moins la route et après le méga succès de "Skyfall", ça pourrait leur être profitable...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est Sony qui fait la fine bouche...le premier a bien marcher, au lieu d'essayer de faire mieux, ils veulent reduire le budget et tout. En plus c debile de vouloir retirer l'un des principaux personnages.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris