Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Mission Impossible 5 par le réalisateur de Jack Reacher ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Jack ReacherMission Impossible 5 par le réalisateur de Jack Reacher ? : Il se murmure que Christopher McQuarrie (« Jack Reacher ») a signé pour scénariser et réaliser « Mission: Impossible 5 ». Il a annoncé sa décision sur Twitter, mais son tweet a été aussitôt effacé.McQuarrie avait ainsi twitté : « J’ai décidé d’accepter » en réponse à un tweet de fan qui deman... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    j'aime le concept de changer de réal à chaque film...Tout le contraire des James Bond ! (ironie)

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  3 mois

    A chaque nouveau réal, on voit une nouvelle vision de la saga MI, et ça me plait !
    Donc je trouve important d'avoir un cinquième réalisateur différent. Après, Christopher McQuarrie a fait ( je trouve) du bon travail sur Jack Reacher , mais j'ai un peu peur que les deux se confondent pas mal vu que Tom Cruise aura le même type de rôle... A méditer.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Carrement pour en effet la vision de chaque real a apporter de vrai changement pour chaque film ... On a une vision du film avec une particumarite propre au real et c'est ca qui en fait son suxces... En plus j'ai adore «Jack reacher» donc je sens qu'on va avoir un bon mission ... Et puis cruise toujours de la partie c'est le kiff totale ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    ils veulent pas plutôt changer l'acteur?? Ça, ça serai pas mal...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pourquoi pas.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ca peut être pas mal, du moment qu'on reste dans le même trip que protocole fantome

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Oui, oui et OUI ! Ce mec a assuré avec la réal de Jack Reacher !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je suis du même avis que @panda311 !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il semble aussi que je sois d'accord avec nicolas hulot ... ^^ :siffle: :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris